Comment faire pour se parler?

par Toseka » 23 Avr 2017

Bonjour, je suis Toseka ( qui veut dire "Rions" en lingala un dialecte congolais)...Je cherchais un site pour les plus de 40 ans et je suis tombée sur celui ci...Donc je suis bien au bon endroit enfin j'espère...Ça va faire bientôt deux ans que je suis en France et j'ai consacré plus de temps dans ma formation professionnelle et dans mon métier...Je suis stable de ce côté là maintenant seulement je ne connais personne, J'ai bien essayé de sonner chez des voisins pour me présenter ( Genre mais bon ce n'est pas ça ...Bon j'ai bien essayé de trouver des sites mais je ne suis tombée que sur des "gamineries" et franchement je n'ai plus la tête à ça...Je me suis toujours entendue avec des personnes plus mûres...Et donc voilà je suis là pour discuter, échanger et surtout rire...Je suis un peu fofolle, mais j'ai aussi un fichu caractère quand on me marche sur les pieds...Mdrrr...
Inscrite seulement depuis hier et bien je m'ennuie déjà...
Mais comment on fait pour se parler???
Bref si vous voulez me parler n'hésitez pas, je ne mordss pas...
Surtout stop aux préjugés, je suis ici pour échanger, rigoler et surtout ne pas me prendre la tête...
Bon dimanche à vous
Toseka

par solanne » 24 Avr 2017

Bonjour,

Je viens tout juste de m'inscrire, mais je pense que le forum fonctionne au ralenti.

Ce serait avec plaisir que je dialoguerais avec vous.

Je vous souhaite une bonne journée.

par Avira » 30 Avr 2017

Bonjour,
Moi aussi, je suis inscrite sur ce site depuis très peu de temps et je me demandais si l'on pouvait, ou pas, dialoguer en "live" comme cela se fait parfois.
Ma présence ici n'est pas orientée vers un "passe temps" mais bel et bien vers la construction d'une belle histoire d'amour solide et durable. Après tout, quel que soit notre âge, on à le droit d'espérer croiser le chemin de l'être qui nous manque sinon à quoi sert de s'inscrire sur un site de rencontres si, dans le fond de son coeur, on n'a pas franchement envie de faire connaissance avec quelqu'un en réel, dans son quotidien et pas seulement un soir au resto.
Apprendre à se connaitre, c'est une étape importante c'est pourquoi je souligne que l'étape "découverte" se doit d'être franche et sincère des deux côtés. Mentir ne sert à rien, la vérité finit toujours pas faire surface et puis c'est une attitude infantile que de "jouer un rôle" quand deux vies et deux coeurs sont sur la ligne de départ.
Je souhaite que dans pas trop longtemps, un homme bien me fasse signe et que, de cette grande chance, nous en fassions "notre histoire" de toujours. Messieurs, à vos claviers ! (pas sérieux s'abstenir)

par Essie » 04 Aoû 2017

Tout à fait d'accord avec Avira. Il ne faut pas avancer "masqué", mais cependant, on doit veiller à se protéger, à ne pas tout raconter à quelqu'un qu'on ne connaît pas vraiment. C'est difficile! Moi aussi je viens de m'inscrire, et on peut dire que je marche sur la pointe des pieds...Voyons ce que ça va donner, laissons faire.

Retourner vers Amitiés, discuter…

Vous souhaitez faire une rencontre amoureuse ou amicale ?

INSCRIVEZ VOUS