COMME ON JETTE UNE BOUTEILLE A LA MER ...

par GALACTI » 02 Fév 2013

C'est le moyen actuel,une bouteille qu'on jette à la mer, pour trouver une belle amitié, une personne avec qui partager, les sorties, les resto, aller danser, au ciné, allez aux concerts, se balader au bord de la plage, enfin tout ce qui est agréable de partager à deux, un ami, franc, honnête, moderne, qui aura de l'humour, beau, ce serait un plus ... oui, mais je sais qu'on est jamais à l'abri d'une bonne surprise, alors, j'y crois, si le feeling est au rdv ce serait encore mieux. Il va sans dire que vous êtes normalement cultivé, alors ?
Visitez mon profil

GALACTI

par kriss » 06 Avr 2013

Bonjour,je suis mieux qu'une bouteille à la mer, Je suis à la recherche d'une amitié basée sur le long therme et sur la confiance. Je serais heureux de communiquer avec vous et de faire plus ample connaissance. Si nous arrivions à organiser une rencontre suivant la région ou vous habitez, afin de mieux ce connaitre. Le temps commence à être favorable pour pouvoir bien profiter de sorties.Une rencontre n'engage à rien sauf peut-être à se faire de nouveaux amis. En espérant une réponse, kriss

Retourner vers Rencontres amoureuses

Vous souhaitez faire une rencontre amoureuse ou amicale ?

INSCRIVEZ VOUS