cherche une relation sentimentale

par dom22 » 13 Juin 2012

1m80 blond les yeux vert, attentionné, calin ,fidèle, je suis veuf, et je recherche une femme pour finir le chemin a deux en profitant de la vie dans la complicité,la tendresse, le partage, l'amour, la fidélité, et le respect.
Je la souhaite douce, caline, souriante, naturelle, aimant la nature et le calme .

par nouche » 16 Déc 2012

par Mouna88 » 10 Mar 2013

Bonjour

par Sabinou » 08 Juin 2013

Image

Je me présente, Anne... Si vous le souhaitez, faisons connaissance, un dialogue pour commencer serait agréable!
Amitiés.

par lecros » 18 Aoû 2013

Bonjour ... Sabinou ----Anne :D :oops: :D
Votre demande me touche...On est fait de même bois :
on a un coeur qui souffre du manque de tendresse , du manque de considération de la part des Autres parce que l 'on vit seul ou seule ....!!!
Il me semble que la base de l 'amour humain est avant tout une profonde tendresse.
J 'aimerai beaucoup que nous puissions tous les 2 continuer cette approche , cette amitié sincère par courrier d 'abord .
Faire connaissance , rencontrer une FEMME , découvrir sa personnalité , ses souhaits , ses goûts ..etc est d 'une richesse EXTRAORDINAIRE pour un homme ...!!
Anne , accepteriez- vous de poursuivre cette découverte mutuelle , SVP ?
Une réponses positive me comblerait de bonheuroi qui vit seul depuis des années ...
en attendant de vous lire , recevez un bisou
jacques :P :D :shock:

Retourner vers Rencontres amoureuses

Vous souhaitez faire une rencontre amoureuse ou amicale ?

INSCRIVEZ VOUS