Cherche une amie

par Noel » 16 Oct 2019

Bonjour
je cherche une simple amie pour ballade, discute, dialoguer et le tout devant un petit café

par seule75 » 25 Oct 2019

Bonjour Noel , mais de quel département es-tu ?

par reves7 » 18 Nov 2019

Ou habitez vous ? moi suis dans le sud ouest

par Mamima » 06 Déc 2019

Bonjour,
Moi je suis des hauts de France

par Fougere » 07 Déc 2019

Bonjour,

Où habitez vous dans le Sud Ouest? moi je recherche aussi amitié, je suis banlieue Bordeaux à Pessac.

par averse » 06 Jan 2020

Bonjour à toutes, moi aussi je recherche quelqu'un dans la région de Bourges (Centre Loire) pour marche, sorties, rencontre ....

par Hera33 » 12 Jan 2020

Bonjour,

Arrivée dans le Sud-Ouest depuis 3 ans, je voudrai me faire des amies dans la région, et je me rends compte que c'est assez difficile.
Je précise que je recherche uniquement des relations amicales ce qui paraît ne pas être compris par tout le monde.
Si vous êtes dans le même cas, c'est avec plaisir que je vous répondrai.

Bonne journée à tous.

par Line33 » 11 Aoû 2020

Je suis près de Bordeaux et recherche des échanges amicaux..
Je suis à la retraite depuis 2 ans....

par LO13 » 17 Aoû 2020

A Marseille depuis peu, il n'est pas simple de trouver des amis, en effet....
Je suis dynamique et sociable.

par ange33 » 17 Aoû 2020

bonjour a vous

je viens de m inscrire sur ce site , car j' arrive de l 'extérieur et j 'habite près de saint André de cubzac
je recherche à connaitre des personnes surtout des femmes pour faire balades, marches, échanger tout simplement afin de fuir l' ennui par le biais de plusieurs sorties
sérieuse dans ma démarche je ne recherche que le contact afin de créer une amitié
merci a vous
Lucie

par bri33 » 23 Aoû 2020

Bonjour,

J'habite près d'Aix en Provence, je recherche quelqu'un pour discuter, échanger, partager...

Retourner vers Amitiés, discuter…

Vous souhaitez faire une rencontre amoureuse ou amicale ?

INSCRIVEZ VOUS