Cherche homme à rencontrer

par karinou » 19 Nov 2016

Bonsoir,

Tout est sur mon profil, donc je vais éviter de réécrire ici,

N'hésiter pas à venir me parler, on sait pas ou se trouve l'âme soeur ^^

par Viens » 22 Nov 2016

Bonjour,
Si vous lisez mon profil et qu'il corresponde à votre recherche
Discutons en
Bonne journée
Jp

par rick60 » 25 Nov 2016

bonsoir
je suis nouvellement inscris sur le site et si vous desirez une rencontre serieuse n hesitez pas a m ecrire
merci
rick60

par banboul » 05 Déc 2016

je me suis trompé je recherche une femme si sa se trouve ici car sa deviens rare...lol

par jokayam » 13 Fév 2017

bonjour avez vous trouver une dame depuis....

par lili57 » 05 Mar 2017

Bonjour je viens de m'inscrire sur le site si vous désirez me faire des messages sérieuses n' hésitez pas a le faire merci lili57

par tony006 » 05 Mar 2017

Bonjours mesdames , je suis nouveau , je suis disposer a faire des rencontres dans toutes régions, je voyage beaucoup, au plaisir de vous lire dans un message

par sympa31 » 06 Mar 2017

bonjour à tout le monde ! je démarre sur le site ! je recherche une dame sympa pour dialogue et rencontre si....

par Anous » 09 Mar 2017

Bonsoir sympa 31
Suis disponible pour dialoguer et faire connaissance À bientôt

par Anous » 09 Mar 2017

Bonsoir à tous, je ne suis pas habituée à répondre sur ce forum. Je souhaite correspondre sérieusement pour envisager tout aussi sérieusement une relation durable et sincère. Les Hommes aussi sont rares !!!! Allez tous à vos plumes avec humour !!!

par AndreM » 07 Juin 2017

Bonjour à tous,

Moi je cherche une femme, celle qui sera ma compagne de vie, car la solitude, que je supporte difficilement depuis 2 ans, met devenue réellement la pire chose qui me soit arrivée dans la vie.
Alors mesdames à vos plumes et avec humour, je vous répondrais
Bises
André

par fanlove » 10 Juin 2017

Moi je recherche tout d'abord a entamer une relation amicale je veux dire par la que je veux mieux connaitre et apprendre a connaitre la personne avec laquelle je discute avant d'aller plus loin !
Sinon en temps normal je recherche une femme sérieuse et sincère avec qui je pourrai entamer une relation sérieuse et durable

par carmen8 » 19 Juin 2017

quiero un hombre....;;

par Rosy302 » 25 Juin 2017

Bonjour tout est sur mon profil et je serais heureuse de ous répondre si mon profil vous convient Rosy302

par Rosy302 » 25 Juin 2017

Bonjour je suis nouvelle sur le site
Et j'aimerais trouver un homme qui me corresponde au mieux.
J'ai été très claire et honnête de tout ce qui est sur mon profil
J attends vos messages je répondrai à tous les messages
En route amitié Rosy302

par NEMESIR » 29 Juin 2017

Bonjour à tous
Je recherche aussi une belle rencontre. Une complicité pleine de joie et de tendresse pour construire un avenir serein.

par NEMESIR » 03 Juil 2017

Bizarre tous ces appels à répondre. On ne le peut que si vous vous abonnés. J'attends des réponses !!!!!!




Retourner vers Rencontres amoureuses

cron

Vous souhaitez faire une rencontre amoureuse ou amicale ?

INSCRIVEZ VOUS