Bonjours mesdames , je suis nouveau , je suis disposer a faire des rencontres dans toutes régions, je voyage beaucoup, au plaisir de vous lire dans un message
Bonsoir à tous, je ne suis pas habituée à répondre sur ce forum. Je souhaite correspondre sérieusement pour envisager tout aussi sérieusement une relation durable et sincère. Les Hommes aussi sont rares !!!! Allez tous à vos plumes avec humour !!!
Moi je cherche une femme, celle qui sera ma compagne de vie, car la solitude, que je supporte difficilement depuis 2 ans, met devenue réellement la pire chose qui me soit arrivée dans la vie. Alors mesdames à vos plumes et avec humour, je vous répondrais Bises André
Moi je recherche tout d'abord a entamer une relation amicale je veux dire par la que je veux mieux connaitre et apprendre a connaitre la personne avec laquelle je discute avant d'aller plus loin ! Sinon en temps normal je recherche une femme sérieuse et sincère avec qui je pourrai entamer une relation sérieuse et durable
Bonjour je suis nouvelle sur le site Et j'aimerais trouver un homme qui me corresponde au mieux. J'ai été très claire et honnête de tout ce qui est sur mon profil J attends vos messages je répondrai à tous les messages En route amitié Rosy302