cherche dialogue amical , amitie toutes regions

par mareva » 24 Mai 2015

femme 61 ans region charente maritime recherche,dialogue amical , amitie toutes regions

par jeanN » 01 Avr 2016

bonjour, j'ai 55 ans je suis en foyer d'hébergement et je recherche une relation amicale.

par Clairec » 20 Mai 2016

Bonjour Mareva,

Serai ravie de répondre à votre bouteille à la mer.... Bien que je sache "m'occuper", je trouve que la solitude peut être bien pénible
par moment de grandes pluies.... De quelle région êtes-vous ? Je suis d'IDF./Esssonne
Pour info, j'ai 63 ans depuis qq jours... Et j'ai eu une chance inouie pour fêter mon anniversaire... Il a fait exceptionnellement un temps extraordinaire.... Mais alors depuis !!! le déluge !

Aujourd'hui : couture..

Donnez moi de vos nouvelles et à bientôt
Claire

par Clairec » 20 Mai 2016

Bonjour Mareva,

Serai ravie de répondre à votre bouteille à la mer.... Bien que je sache "m'occuper", je trouve que la solitude peut être bien pénible
par moment de grandes pluies.... De quelle région êtes-vous ? Je suis d'IDF./Esssonne
Pour info, j'ai 63 ans depuis qq jours... Et j'ai eu une chance inouie pour fêter mon anniversaire... Il a fait exceptionnellement un temps extraordinaire.... Mais alors depuis !!! le déluge !

Aujourd'hui : couture..

Donnez moi de vos nouvelles et à bientôt
Claire

par Suzanah » 23 Aoû 2016

Bonjour mareva
Je suis nouvelle sur le site,et j'ai vu votre message qui m'a touché par sa sincérité.
Effectivement la solitude est très difficile à vivre.
Si vous souhaitez correspondre avec moi,avec plaisir.
J'habite Toulouse, grande ville mais où on peut se sentir seule aussi......
Amicalement
Francoise

par moutcho » 18 Juin 2017

bonjour
je suis un homme de 62 ans et le dialogue me manque énormément je pense que vous êtes dans la même situation j'habite en alsace vous pouvez me contacter
amicalement lucien

par moutcho » 26 Juin 2017

bonjour
je ne sais pas si vous lirez ce message mais entièrement d'accord our échanger dialogue discussions et idées.
comme précisé sincérité ni vulgarité .
eut être a bientôt
lucien

par koupala » 06 Sep 2017

Bonjour,

J'ai 69 ans, je suis moi-même très isolée, ma famille vivant exclusivement à l'étranger.

Si vous avez envie de parler, je serai heureuse de vous écouter.

Cordialement

Laura

par Vitosha » 08 Sep 2017

Bonsoir Laura (koupala). J'ai lu votre message et il m'a beaucoup touché. Je me reconnais dedans. J'ai 62 ans et ça fait 20 ans depuis que je me suis déracinée. La solitude c'est quelque chose difficile à supporter. Vous pouvez voir mon profil et si vous voulez on peut échanger. Pour ma part, je peux dire que je serai contente de faire votre connaissance. Si non excusez-moi et bonne courage.

par Vitosha » 08 Sep 2017

Bonsoir Laura (koupala). Je viens de vous envoyer un message, mais il ne s'est pas affiché, donc j'essaie encore une fois.

J'ai lu votre message et il m'a beaucoup touché. Si vous voulez, vous pouvez voir mon profil, Mon pseudo c'est "Vitosha". Ça fait 20 ans depuis que je me suis déracinée et je connais bien Mme "La Solitude".
Voilà, si vous êtes d'accord on peut échanger, Je serai contente d'avoir de vos nouvelles, si non bonne courage du fond du coeur.

Vitosha

par Gigi18 » 29 Sep 2017

Bonjour Mareva,

Je suis gigi18 et j'ai 62 ans. Tout comme toi, je recherche aussi à lier des amitiés dans toutes les régions de France.

En effet, il est toujours plus intéressant de partager nos expériences de vie avec d'autres personnes que d'être seule dans son coin.

En espérant que ce forum m'apportera des amitiés enrichissantes, je te souhaite une très bonne journée et te dis à très bientôt.

par athos » 04 Oct 2017

Bonjour, je m'appelle Martine et je me ferai un plaisir de discuter avec vous.

par marmett » 17 Oct 2017

Bonsoir, je ne comprends pas très bien comment fonctionne ce forum. je me ferai un plaisir de discuter avec des personnes sincères et non vulgaires. Mais comment demarrer une discussion?

par Nanou56 » 20 Oct 2017

Bonjour à tous ,
Moi aussi je suis seule et j'aimerai correspondre avec toutes personnes qui le désirent car j'aime écrire et aussi de toutes régions . J'ai 70 ans et j'habite comme Lucien en Alsace . Martine , Mareva , Laura , Lucien , Marmett ,Françoise , Claire et les autres j'attends de vos nouvelles ..... Merci à tous et bonne soirée .
Nanou56

par johnny » 07 Déc 2017

BONSOIR SUZANNA

QUELLE CHANCE D HABITER SUR TOULOUSE
LA VILLE DE NOUGAROU

MOI AUSSI PREMIERE FOIS SUR UN FORUM

Retourner vers Amitiés, discuter…

Vous souhaitez faire une rencontre amoureuse ou amicale ?

INSCRIVEZ VOUS