cherche dialogue amical , amitie toutes regions

par mareva » 24 Mai 2015

femme 61 ans region charente maritime recherche,dialogue amical , amitie toutes regions

par jeanN » 01 Avr 2016

bonjour, j'ai 55 ans je suis en foyer d'hébergement et je recherche une relation amicale.

par Clairec » 20 Mai 2016

Bonjour Mareva,

Serai ravie de répondre à votre bouteille à la mer.... Bien que je sache "m'occuper", je trouve que la solitude peut être bien pénible
par moment de grandes pluies.... De quelle région êtes-vous ? Je suis d'IDF./Esssonne
Pour info, j'ai 63 ans depuis qq jours... Et j'ai eu une chance inouie pour fêter mon anniversaire... Il a fait exceptionnellement un temps extraordinaire.... Mais alors depuis !!! le déluge !

Aujourd'hui : couture..

Donnez moi de vos nouvelles et à bientôt
Claire

par Clairec » 20 Mai 2016

Bonjour Mareva,

Serai ravie de répondre à votre bouteille à la mer.... Bien que je sache "m'occuper", je trouve que la solitude peut être bien pénible
par moment de grandes pluies.... De quelle région êtes-vous ? Je suis d'IDF./Esssonne
Pour info, j'ai 63 ans depuis qq jours... Et j'ai eu une chance inouie pour fêter mon anniversaire... Il a fait exceptionnellement un temps extraordinaire.... Mais alors depuis !!! le déluge !

Aujourd'hui : couture..

Donnez moi de vos nouvelles et à bientôt
Claire

par Suzanah » 23 Aoû 2016

Bonjour mareva
Je suis nouvelle sur le site,et j'ai vu votre message qui m'a touché par sa sincérité.
Effectivement la solitude est très difficile à vivre.
Si vous souhaitez correspondre avec moi,avec plaisir.
J'habite Toulouse, grande ville mais où on peut se sentir seule aussi......
Amicalement
Francoise

Retourner vers Amitiés, discuter…

Vous souhaitez faire une rencontre amoureuse ou amicale ?

INSCRIVEZ VOUS