Cherche compagne

par bwt13 » 26 Fév 2020

Divorcé depuis 6ans je recherche une femme pour partager les bons moments de la vie.
Je suis compréhensif et ouvert à toute proposition.
Je vis dans le sud de la france mais ne ferme pas la porte à un déménagement si je trouve la bonne personne.
Je la souhaite gentille attentionné câline féminine et si elle aime la moto c'est un plus. Tranche d'âge : 45 à 60 et bien dans sa tête.
À savoir que je suis plutôt montagne et campagne et oui j'adore la nature.
Alors si il existe une femme qui corespond à ces critères merci de me laisser un message.

par Mars20 » 04 Mar 2020

Bonjour, votre annonce est sympathique mais trop dommage de ne pas voir votre photo !

Bonne journée.

par fleur40 » 22 Mar 2020

Salut !
Je suis vraiment désolée pour vous , moi , je suis là dans le but de trouver l'âme sœur , cela fait 8 mois , que , je suis retomber dans la solitude pour être honnête , j'ai comme l'impression que , je suis dans une prison chez moi , donc , je me suis inscrite sur le site pour le but de me trouver un nouveau compagnon pour vivre une belle histoire d'amour car , il n'y pas d'amour sans histoire , si vous êtes intéresser veuillez me contactez sur mon mail ***@gmail.com
J'attends

par Stelle » 23 Mar 2020

Bonsoir

par birdy17 » 10 Avr 2020

Salutations
dans ce type d'annonce, les bons moments parlent pour eux.
apprenons à fermer la porte à nos naïvetés.
Mesdames et mesdemoiselles si vous voulez qu'on vous respecte soyez avares de votre temps en apprenant à vous aimer .

Retourner vers Rencontres amoureuses

Vous souhaitez faire une rencontre amoureuse ou amicale ?

INSCRIVEZ VOUS