Cherche amitié dans le Nord Pas de Calais

par jodu59 » 27 Mai 2017

Bonsoir
j'habite dans le Douaisis et désire rencontrer des personnes pour combler cette solitude qui fait tant souffrir.

par ALIZZEE » 06 Juin 2017

OUI PAS FACILE LA SOLITUDE... TROP CEST PLUS VIVABLE. ON EST SUR LA TERRE POUR PARTAGER.. DONNER CEST LE BONHEUR... ECHANGER... SI VS VOULEZ CONTACTEZ MOI EN TOUTE AMITIE.. MERCI BIZZZZZZZZZZZZ GENE

par magde » 17 Juin 2017

Bonjour,

JE recherche à partager des loisirs a Lille. Si cela vous intéresse contactez moi

Magde

par Vivelle » 04 Juil 2017

Bonjour,

Bien contente que les "Hauts de France" (bien joli nom!) soient ici représentés...Je me suis inscrite hier soir, préférant ce site à cause du forum qui permet plus de convivialité, on verra!

Je ne souffre pas de la solitude en tant que telle, au quotidien, non, ce n'est pas ça, c'est plutôt la solitude affective, le coeur qui souffre de ne pas échanger des émotions, des envies de créer chaque jour un peu de nouveauté qui agrémente la vie : que d'émotions perdues parce que pas partagées, que du vide, comme si ce que l'on a envie d'offrir n'atteignait pas son but, comme si le message d'amour (au sens large) ne parvenait à aucun destinataire...

Bien à vous

Retourner vers Amitiés, discuter…

Vous souhaitez faire une rencontre amoureuse ou amicale ?

INSCRIVEZ VOUS