cherche à échanger avec un(e)musicien(ne)

par oups13 » 05 Aoû 2016

Bonjour à tous et à toutes.

Je me suis inscrite parmi vous pour échanger et discuter de tous les sujets qui me tiennent à cœur.
Je vous remercie de m'en avoir donné l'opportunité.
Pianiste de jazz amateur et apprentie(ce n'est pas un luxe),je me suis remise au piano lorsque je suis partie en pré-retraite ,il y a déjà 12 ans!
J'aime le stride,la musique afro-cubaine,la ballade , Glenn Miller,etc.......
En fait,j'aime de nombreux styles de musiques........
Je serais heureuse de pouvoir partager ces goûts-là ainsi que les autres,car il y en a d'autres,bien evidemment.
Je ne recherche pas l'amour sur ce site,mais quelqu'un(e) à qui parler de temps en temps pour rompre la solitude,en dehors de mes heures de piano et d'activités différentes.
En quelque sorte je suis à la recherche d'une franche distraction agréable!
J'aime la diététique,la philosophie,Michel Legrand,le dictionnaire,internet pour les réponses médicales,me promener,jouer du piano,les musiques de films,le tennis de table,parler anglais,rire,et soutenir,écouter,encourager mon fils qui est très malade depuis fort longtemps.
Je n'ai pas besoin de voyager....j'apprécie enormément mon pays et m'y sens bien!je ne me sens jamais mieux ailleurs qu'ici!
J'aime la vie et m'efforce de n'en voir que le positif.
Mais parfois........je m'ennuie.......en cherchant un vrai sens,profond épanouissant et constructif, aux jours qui passent........
Merci de m'avoir lue et de m'avoir ouvert l'accès pour pouvoir vous écrire!
Peut-être à bientôt!
Virginie

par rengilb » 30 Aoû 2016

Bonjour,
j'ai lu avec attention votre message.
Je suis moi-même musicien, j'accompagne une ancienne gloire de la chanson française.
Quel est votre lieu de résidence?
Si je peux vous apporter quelque chose de positif.
Musicalement
Guy

Retourner vers Amitiés, discuter…

Vous souhaitez faire une rencontre amoureuse ou amicale ?

INSCRIVEZ VOUS