rencontré un homme qui ma menée en bateau

par gaite » 22 Avr 2016

Ai rencontré sur ce site un homme qui ma menée en bateau !!!
Quelques semaines de bonheur, puis plus RIEN !!! et sans raison aucune ...
Même à nos âges où nous avons du vécu et une certaine expérience de la vie, on peut encore en rencontrer
sur ce site ce type de personne.
Alors, ne soyez pas trop naives, mesdames !

par silnes » 23 Avr 2016

Salut. Je ne suis pas naine pourtant j'ai été victime d'une arnaque semblable, l'individu avait mis des photos de quelqu'un d'autre. . .Je ne comprends pas encore comment est-ce possible.
Mais la vie ne s'arrête pas. Un jour ils finiront démasques. Au risque de verbe, je répète ce qu'a conseillé la personne précédente. . Prudence et ne cédez pas y la demande de communiquer votre adresse mail ou de passer sur skype ..C'est le piège habituel. ..Ces messieurs ont tous des ordinateurs anciens qui beuguent

par Demain » 10 Mai 2016

Bonjour
Meme chose pour moi . Une histoire (rencontre sur ce site) qui dure quelques mois, qui semble solide,sincere, et en passe de durer et du jour au lendemain tout s'arrete .
Pas de dialogue, pas d'explications . Alors je confirme, soyez prudentes mesdames et protegez vous des beaux parleurs qui vous laissent un jour sur le quai apres des serments et des promesses et surtout apres vous avoir jure que jamais ils ne vous feront du mal . Et avant toute chose pensez d'abord a vous aimer et a prendre soin de vous . Ceux qui nous font ca ne nous meritent pas . Bon chemin a toutes .

par oriana » 13 Mai 2016

Bonsoir. Même cas pour moi et sur un site, grosses déclarations alors que je ne demande RIEN. Qu'un "mâle" pour moi, je ne le désignerai pas comme un " homme"!! souhaite une "aventure" c'est son droit mais qu'il le signale et là on devrait pouvoir en informer le site, c'est comme la vermine ça se propage puisque je le retrouve sur ce site

par webmaster » 13 Mai 2016

Bonjour,
Merci de nous communiquer son pseudo.
Le webmaster de 2seniors.fr

par LINES » 21 Mai 2016

Malheureusement vous n'êtes pas la seule, et je trouve qu'il y a de plus en plus de brouteurs sur les sites de rencontres, il faut être très vigilante, etg on tombe aussi excusez ma vulgarité mais les propositions de plan culs c'est hallucinant... moi je commence à désespérer je me demande si je fais vraiment trouver qu'elqu'un de bien, ou est ce moi qui à un problème???????????

par oriana » 23 Mai 2016

Bonjour
SI ces "mâles" pas des hommes annonçaient la couleur dès le départ et sur leur profil mais trop lâches!!!! et ça tombe sur celles qui ne le méritent pas et là c'est pire... et tous les sites sont pollués.... et l'on s'en aperçoit que quant ils fuient. Nous ne fonctionnons pas comme eux et j'ai confirmation que ceux de notre génération ou plus vieux même moches veulent des plus jeunes. SEUL!!! l'âge compte et RIEN d'autre et autour de moi c'est le même constat LAMENTABLE

par andy94 » 16 Juin 2016

les hommes en général n'ont pas très bonne réputation, mais chacun est responsable de ses actes, pour autant il y a des hommes "vrais" mais qui ne savent peut-être pas assez se mettre en avant,
ces hommes là dont je pense faire partie n'ont pas forcément le retour, le relationnel par nature n'est pas si compliqué en fait c'est une question d'empathie naturelle qui est plus ou moins perçue au même instant par les personnes en relation, une sorte de loterie en quelque sorte, il ne faut pas désepérer en tout cas, ceux qui doivent se rencontrer se retrouvent toujours

par axelle2 » 01 Juil 2016

bonjour
si je tiens a m exprimer c est que le droit de réponse est valable pour tout le monde .J e suis inscrit sur plusieurs sites de rencontres gratuits car mes finances sont limitées et je peux vous dire mesdames que l on se demande parfois ce que vous recherchez?????????? allez faire un tour sur je contacte ou sur super rencontre et vous y trouverez des femmes inscrites depuis plus de cinq ans alors moi je veux bien mais si au bout de tout ce temps vous ne trouvez rien il y a peut e
être un problème non ???? Ensuite je dirais ceci oui il y a des hommes qui recherchent vraiment a rompre cette solitude qui les ronge a petit feu seulement ces hommes ne sont plus ni des apollons ni des milliardaires ni des mannequins seulement des hommes a la recherche de compagnie ou de refaire une vie de couple alors vous êtes surprise de tomber sur des malfaisants je le comprends mais a force je comprends aussi ces personnes Alors pour terminer je dirais seulement ceci c est qu avant de juger il faudrait aussi regarder le comportement des femmes aussi bonne journée patrice

par Hope36 » 01 Juil 2016

Bonsoir,

J'ai remarqué que les hommes qui s'inscrivent sur les sites de rencontres n'ont pas les mêmes motivations que nous les femmes : j'entends par là qu'ils recherchent la plupart du temps une aventure de quelques jours ou d'un mois dans le meilleur des cas, puis ils passent à une autre.

Nous, en principe, si nous faisons la démarche de nous inscrire, surtout à notre âge, c'est vraiment car nous souffrons de solitude même si nous avons des centres d'intérêt dans la vie, le soir on aimerait bien ne pas se retrouver seules devant la télévision ou l'ordinateur.

C'est mon opinion et elle n'engage que moi.

Bonne fin de soirée à tous. :-)
Hope

par mimi263 » 05 Juil 2016

bonsoir hope 36
je suis d'accord avec vous pour les hommes ;ils ne recherchent que l'aventure .(en général)

Surtout il faut se méfier des "broutards" , ce sont des personnes qui s'inscrivent sur un faux profil (fausse photo, tout est faux, veuf avec enfants ) et au bout de 2 jours vous déclarent leur amour. Ils utilisent des belles phrases un peu pompeuses ,on peut se faire avoir car au bout du compte ce sont de gens du Mali derrière l'écran ; iLs sont là pour nous arnaquer et soutirer des sous .
Sur le site "je contacte " beaucoup se sont faits arnaquer .

par Hope36 » 07 Juil 2016

Oui Mimi,
C'est pour cela que je suis devenue méfiante, je pense cependant qu'il y a sûrement des hommes "vrais" et authentiques mais ce sont des perles rares et souvent ils sont déjà mariés ou en couple ... :(

par Joy84 » 18 Juil 2016

Pour ma part, je serais tentée de dire " Je me suis laissée menée en bateau " L'expérience n'est pas le plus important, c'est ce qu'on en fait !
Ce monsieur était là pour vous faire prendre conscience de vous-même, il vous a fait avancer sur votre chemin.

par loriade » 14 Aoû 2016

je viens de m'inscrire , et , je voulais répondre à Axel , homme se sentait seul , et qui pense que les femmes qui sont depuis longtemps sur le sites ont un soucis. Il faut comprendre , que c'est partout pareil , c'est à dire , que l'on correspond avec quelqu'un qui nous plait , et quelques temps après , il disparait , alors , on arrête. Mais , comme on a toujours de l'espoir , on rééssait. Merci de ne pas juger les femmes comme moi qui galère pour rencontrer quelqu'un et qui rééssait à chaque fois , sur des site gratuit. Je n'ai pas plus de problème que tout un chacun.

par Sandy14 » 15 Aoû 2016

Bonjour,
Savez-vous pourquoi on ne voit pas l'année affichée à côté de la date ?

par Sandy14 » 16 Aoû 2016

ça y est, l'année est affichée... merci pour cet oubli. Moi aussi j'ai été menée en bateau : 5 ans de bonheur avec un homme que j'aimais énormément et au bout de ces 5 années il m'a dit "tu es presque la femme qu'il me faut" ... j'attends toujours de savoir ce que voulais dire ce "presque" et ne le saurais sans doute jamais ! Depuis j'ai perdu toute confiance dans les hommes !!

par penny » 08 Sep 2016

même cas de figure que Gaite, quelques semaines de bonheur avec un homme qui semblait au dessus de tout soupçon et puis un jour plus rien ni nouvelle ni explication. Je précise que ce monsieur est toujours sur le site!!

par Tyane » 05 Mai 2020

Mais mesdames, c'est qu'une seule et même personne qui vous mène en bateau si ça se trouve; la personne

Cordialement à toutes!!

par Djooz » 17 Nov 2020

Bonjour,

A la fois, c'est compliqué pour les hommes de dire la vérité dès le départ. Si tu mentionnes dans ton profil que tu ne cherches qu'une aventure, celui-ci est supprimé. Alors forcément, certains sont enclins à louvoyer. Il semblerait qu'il soit tabou pour une femme de plus de 60 ans d'avoir envie d'un coup d'un soir.

par Chloe » 19 Avr 2021

Bonjour,

Sur les sites de rencontre, il est tellement facile, surtout pour un homme qui recherche une aventure de trouver une femme seule, en mal de tendresse ...

Ceux qui cherchent l'aventure ont l'embarras du choix. On pourrait comparer ces sites à des 'paniers à crabes' .. Pardonnez-moi l'expression.

Ces messieurs n'ont pas du tout envie de s'attacher, même après la soixantaine, alors ils picorent, papillonnent ... ils ont gardé l'esprit jeune .. et oui, cela existe ! Ce n'est pas une question d'âge, mais une manière d'agrémenter sa vie.

Il faut savoir l'accepter ... Pour celles qui se sont faits 'menées en bâteau' .. je vous conseille de ne pas vous lamenter, ne retenez que le côté positif; pendant quelques jours, ou semaines, ou mois, vous avez vécu un Amour qui vous semblait véritable dans les 2 sens.
Puis ... Fin de l'Histoire.

Ne retenez que le Positif ! La Vie est ainsi .. dites vous que tous les hommes ne se ressemblent pas.

Gardez l'Espoir !

par Liza » 26 Juin 2021

A quoi bon visiter ces sites...., car on ne sait jamais....., ceux qui répondent sont généralement des filous de la pire espèce.....,

Pourtant comment peut on rencontrer a un certain âge sans danger.....

Je ne sais pas,je trouve tout ça un peu triste.

Liza

Retourner vers Rencontres amoureuses

Vous souhaitez faire une rencontre amoureuse ou amicale ?

INSCRIVEZ VOUS