ce n'est pas trahir

par zesuila » 04 Oct 2016

ce n'est pas trahir que de participer a un site "dit de rencontre" alors que la douleur est la, mais c'est essayer d'exister et de se donner l'envie de vivre encore
chose facile a dire pour les autres
et de trouver des justifications par les enfants et les petits enfants
mais quand le choc est si fort, on fait semblant, mais à l'intérieur toutes les murailles sont écroulées
et c'est parfois avec des inconnus qu' on peut mieux partager qu'avec ses proches
se reconstruire seul c'est mission impossible mais se sentir en permanence chargé de compassion n'est pas toujours ce qu'on veut
et vivre c'est pour moi ne pas trahir c'est nécessaire
voila
rien que d'écrire ceci m'a fait du bien
merci d'avoir lu

par farcia » 24 Oct 2016

hélas je suis d accord avec tout ce que vous ecrivez... et c 'est dur de sourire à l'extérieur alors que l'on est écorché à vif à l'intérieur ! courage et patience, le temps adoucit les douleurs... espérons.

par Nadou » 26 Oct 2016

Tour à fait, même si on a eu un malheur récent, il vaut mieux ne pas rester dans sa coquille.

Parler à ses proches qui ont sûrement vécu la même chose, ça ne aide pas forcément.

Tout à fait d'accord, pour dialoguer avec vous, et on n'oublie pas mais pour continuer de vivre, c'est vrai qu'il faut aller vers les autres, et parler, c'est une bonne thérapie.
Bon courage Zesuila !

par jeffi17 » 29 Oct 2016

je suis tout a fait daccord avec toi zesuila..vivre pour soi ...ignoré par ma famille car jai perdu mon epouse ,c est ici que je me reconstruit...et discuté avec des personnes que je ne connais pas ,deja rien que d ecrire ,me redonne espoir

par cloclo1 » 16 Jan 2017

moi aussi je suis dans la même situation que vous , j'ai 63 ans , je suis veuve
c'est très dur aussi j'avais un mari merveilleux ,
je suis isolée , seule , pas d'amis (e)
j'aimerais rencontrer homme ou femme bien amicalement bien sûr , pour sorties et rompre la solitude , je suis simple pas de manière et qui
aimerais bien avoir des instant joyeux , rigoler comme avant le décès de mon mari
je suis dans le calvados près de Lisieux , mais je suis souvent dans le pas de calais aussi car je suis native de Lens
les kms ne me font pas peur , j'aime conduire
si ça intéresse j'ai une idée , pourquoi pas comme chacun est seul ou seule , si vous êtes indépendant comme moi dites le moi ,
on pourrait s'arranger pour passer plusieurs jours une fois chez l'un puis une autre fois chez l'autre , même si c'est pas la même région ,
ça sera l'occasion de visiter la région , découvrir , ça serait super ! pour le bon temps bien sûr , car en ce moment le 16 janv 17 il gèle , il neige
et avec la chaussée glissante , dur , dur pour se déplacer
il faut savoir aussi se bousculer un peu , car beaucoup de gens se disent je voudrais bien et n'ont pas le courage de bouger
comme on dit chez les chtis il faut prendre le taureau par se cornes , lol
bien amicalement cloclo1

par db1954 » 05 Fév 2017

Message pour CLOCLO1 - de - db1954

Excellente idée Cloclo1 - Je me présente : Danielle 62 ans - retraitée depuis le mois d'avril 2016.
J'arrive à m'occuper avec la lecture, le cinéma et la marche (seule) - le dialogue et l'amitié me manquent - je ne rencontre pas beaucoup de monde (à part mes voisins et heureusement mes enfants).
Je vis en région parisienne sur PUTEAUX/NANTERRE - Si vous voulez faire une escapade et visiter ou revisiter Paris et ses alentours (je n'ai pas de véhicule - mais c'est proche de La Défense et donc des transports) je suis partante pour votre proposition et je serai ravie de faire votre connaissance, je ressens votre dynamisme et votre joie de vivre, quel plaisir !
A bientôt de vous lire
db1954

Retourner vers Amitiés, discuter…

Vous souhaitez faire une rencontre amoureuse ou amicale ?

INSCRIVEZ VOUS