Bons plans pour économiser...

par maryse » 14 Juil 2012

Bonjour à tous
Je recherche des bon plans pour économiser...
Des idées de sites ou autres, je suis preneuse...

http://www.pixibox.fr
Et vous? vous avez des bon plans?

par jacky51 » 05 Sep 2012

bonjour moi pour economiser je commande mes courses que je fais au mois a leclerc par internet je suis plus tenter d acheter autre chose que ce que j ai besoin je ne parcours plus tout les rayons du magasin

par MAUMO » 29 Sep 2012

Bonjour à tous et toutes.
Pour faire des économies , vous avez un site qui s'appelle "RADINS" que vous tapez sur votre moteur de recherche.
Voilà , j'espère vous avoir aidés-es
Bonne journée
Maurice

par mamimo » 30 Sep 2012

Bonjour,

Vous pouvez vous inscrire sur SEL'AVENIR de votre ville
Ce sont des gens qui se rendent des services entre eux . Pas de travail au noir , pas d'argent seulement des grains de sel (points) pour se rendre service
contre une garde de chien vous pouvez donner une leçon de cuisine etc etc
il y a de tout du co voiturage , garde d'enfants , devoir d'écolier , bricolage

par Olivia » 01 Nov 2012

Bonjour,

Interessez-vous aux produits remboursés sur le site :

http://www.madstef.com

Bonne soirée

Olivia

par vi33 » 18 Mar 2018

spécial petits budgets ou petites retraites et donc les deux..je vais souvent mes courses au drive, car au moins je ne suis pas tentée de prendre ce dont je n'ai pas besoin..j'utilise beaucoup de céréales, de légumes secs, je fais des plats uniques, ce qui n'est pas mangé est congelé, je garde toujours une petite réserve d'argent pour le mois d'après, ainsi les factures ou autres ne sont pas un obstacle, je négocie de payer en plusieurs fois, je n'ai aucun crédit, je ne fume pas non plus ce qui est une économie appréciable. Pour le noel de cette année, j'ai confectionné des déguisements pour mes petites filles et des habits de barbie, plutôt que de tout acheter en magasin, il suffit d'un peut d'imagination, je trouve mes livres dans les boites à livres, et j'échange beaucoup..je m'offre quelques petites sorties, quitte à mettre une enveloppe dédiée à cela, je ne fais pas chauffer le chauffe eau la nuit, car cela consomme trop, au lieu du chauffage à fond, je mets plus de pulls le jour et de couvertures quand je dors. je ne fais pas de dépense coup de coeur, je planifie l'achat en plusieurs sommes mises de coté..

Retourner vers Retraite, argent...

Vous souhaitez faire une rencontre amoureuse ou amicale ?

INSCRIVEZ VOUS