assez de discuter avec mon poisson rouge

par sara » 26 Juin 2017

j attend que le telèphone sonne qu il me dise simplement je voudrais discuter et devenir ton ami rien que ça est ce possible,

par Dubois » 29 Juil 2017

Bonjour,

Nouveau sur ce site, je ne sais pas comment trouver les profils des annonceurs !
Du coup, je ne sais rien de vous, si ce n'est que vous avez un poisson rouge et un téléphone...

Amicalement,

Hector

par sara » 13 Aoû 2017

j ai 3poissons rouge une petite chienne shi_stzu un mari indiffèrent depuis longtemps vivant à la campagne je souffre de la solitud e pourquoi je me suis inscrite sur ce site amicalement

par Vitosha » 17 Aoû 2017

Ou tout simplement, les personnes n'ont pas l'abonnement pour lire vos messages. Parfois on se demande pourquoi payer, pour recevoir des messages désagréables? Voilà une des réponses à votre question.

par aurore » 25 Aoû 2017

j'aimerai bien discuter avec toi si tu en a envie, je ne cherche pas une rencontre amoureuse, juste quelqu'un comme moi qui a besoin de parler, je ne te connais pas mais je veux bien essayer

par sara » 29 Aoû 2017

BONJOUR j aimerais dialoguer si c est possible on me demande mon tel ce qui est plus facile pour moi n étant pas a l aise avec internet jr ne retrouve pas votre pseudo pourquoi payer on trouve une personne qui à le mème profil elle voudrais que l on se tel cela parais pas possible il faut attendre l accort et je ne retrouve pas le pseudo je renouvellerai pas Amicalement

par sara » 29 Aoû 2017

BONJOUR vous devez étre membre prendre une adhésion pour que nous puissions dialoguer je ne trouve pas votre pseudo Hector et Aurore
Amicalement Jocelyne

Retourner vers Amitiés, discuter…

Vous souhaitez faire une rencontre amoureuse ou amicale ?

INSCRIVEZ VOUS