Nouveau sur ce site, je ne sais pas comment trouver les profils des annonceurs ! Du coup, je ne sais rien de vous, si ce n'est que vous avez un poisson rouge et un téléphone...
j ai 3poissons rouge une petite chienne shi_stzu un mari indiffèrent depuis longtemps vivant à la campagne je souffre de la solitud e pourquoi je me suis inscrite sur ce site amicalement
Ou tout simplement, les personnes n'ont pas l'abonnement pour lire vos messages. Parfois on se demande pourquoi payer, pour recevoir des messages désagréables? Voilà une des réponses à votre question.
j'aimerai bien discuter avec toi si tu en a envie, je ne cherche pas une rencontre amoureuse, juste quelqu'un comme moi qui a besoin de parler, je ne te connais pas mais je veux bien essayer
BONJOUR j aimerais dialoguer si c est possible on me demande mon tel ce qui est plus facile pour moi n étant pas a l aise avec internet jr ne retrouve pas votre pseudo pourquoi payer on trouve une personne qui à le mème profil elle voudrais que l on se tel cela parais pas possible il faut attendre l accort et je ne retrouve pas le pseudo je renouvellerai pas Amicalement
BONJOUR vous devez étre membre prendre une adhésion pour que nous puissions dialoguer je ne trouve pas votre pseudo Hector et Aurore Amicalement Jocelyne