Appel amical aux Normandes et aux Normands

par Esther » 31 Mai 2018

Bonjour, je suis depuis presque une année dans l'Orne et.... comme il est difficile d'y tisser des relations. J'ai 68 ans, je n'ai pas des goûts compliqués, j'aimerais faire connaissance de personnes souhaitant aller de temps en temps au restaurant, au théâtre, tout simplement en promenade, se faire un barbecue l'été et surtout, discuter de tout et de rien. J'ai pas mal voyagé, je lis beaucoup. Je suis retraitée, vis seule avec ma petite chienne, mes enfants étant partis depuis pas mal de temps vivre leur vie. Vos mails seront les bienvenus.
P.S. : je ne recherche pas de relations amoureuses.

par Pomme76 » 06 Juin 2018

Bonjour Esther.

Je viens de prendre connaissance de votre message. Je comprends votre solitude car moi j'ai fait le contraire. Je suis normande d'origine (Rouen) et je l'ai quittée depuis une douzaine d'année. Maintenant je me sens plus seule que jamais depuis que ma petite chienne m'a quittée en juin 2017.
Je fais beaucoup de travaux manuels. Mais actuellement le coeur n'y est pas...

Mis à part le fait de communiquer avec vous par mail, je ne peux vraiment pas vous aider sur une présence. Je vous suggère d'adhérer à des clubs : travaux manuels ou autres, où là vous ferez des connaissances . Bonne chance

Amicalement

par Esther » 10 Juin 2018

Bonjour Pomme,

Votre message m'a fait très plaisir et je vous remercie.

Je comprends fort bien que votre petite chienne vous manque, quand on est seule, c'est une telle présence !

Le temps actuel ne contribue guère à la rigolade, mais gardons espoir, le soleil sera bientôt parmi nous.

Un petit mot de votre part me fera toujours plaisir.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement.

Esther

par smiley » 24 Juin 2018

Bonjour Esther,
je réponds à votre annonce qui a attiré mon attention car j'ai l'impression que nous sommes dans le même cas...
J'ai découvert ce site par hasard car comme tous les dimanches je m'ennuie et regrette de ne pouvoir profiter du beau temps avec quelqu'un.
J'habite moi aussi dans l'Orne, dans le Perche ;
Espérant avoir le plaisir de vous lire,
A bientôt
Smiley

par Prune27 » 31 Juil 2018

Bonsoir ,
Je suis moi aussi de l'orne et comme vous toutes je m'ennuie.
J'ai 55 ans et toujours en activité et en couple.
Mais mon mari est passionné de foot et chevaux et j'ai vraiment l'impression de faire partie des meubles comme on dit
J'ai 3 enfants et 3 petits enfants mais ils sont tous dispersés en France bien loin de moi
Donc si vous voulez bien de moi pour discuter je serai vraiment très contente.
Bonne soirée à toutes. (Je ne recherche que de l'amitié inutile de me contacter pour autre chose. Merci )

par marie1 » 22 Aoû 2018

bonjour à toutes, je vois que nous sommes dans la même barque, entrain de ramer et de pouvoir vaincre un peu cette solitude qui vous plombe le moral . il y aura toujours des jours meilleurs et ça fait du bien , et pour les jours sans, n'oublions pas qu'il y a un demain, et que malgré notre solitude nous avons de la cchance. à bientôt de vous lire
Marie1

Retourner vers Amitiés, discuter…

Vous souhaitez faire une rencontre amoureuse ou amicale ?

INSCRIVEZ VOUS