Annonce

par solaire » 28 Déc 2019

Bonjour,
Je viens de m inscrire sur ce site mais je n ai pas encore trouvé son plein fonctionnement.. (.expl; voir le profil des demandeurs, les photos...)
Je suis de Paris et je suis à la recherche d un homme pour partager de bons moments. La belle rencontre amicale et bien sûr, plus si affinités.
J aime sortir, voyager, mais plus envie de le faire seule. Plus je rentre ds l âge, plus je trouve cela triste! Alors, je fais bcp moins de choses et la solitude s installe! Ce n est pas moi! Je suis de nature gaie, épicurienne et j aime la vie .
Je suis mobile et une relation entre Paris et la province peut être envisageable aussi.
Voila, Messieurs, je vous attends pour faire connaissance.
Solaire.

par namlo » 20 Jan 2020

Bonjour je serai enchanté de faire votre connaissance.Je suis un homme de 59 ans j'habite à haguenau dans le grand est

par PAT1760 » 04 Fév 2020

Bonjour Solaire,
Je viens de découvrir votre message sur le forum, nouvellement inscrit sur ce site, j'aimerai bien
converser avec vous, si vous le désirez, bien sûr !!!
Je suis de la Charente-Maritime, près de Royan/Saintes/La Rochelle, le pays du soleil !!! Vous connaissez?
Dans l'attente et le plaisir de vous lire bientôt, recevez Chère Solaire, mes sincères bises amicales.
Patrick.

Retourner vers Rencontres amoureuses

Vous souhaitez faire une rencontre amoureuse ou amicale ?

INSCRIVEZ VOUS