amitiés, la solitude me pèse.

par touti » 09 Avr 2016

bonsoir,

qui veut dialoguer avec moi, la solitude me pèse.

par pclaude » 10 Avr 2016

bonjour! je suis comme vous, je ne sais si vous êtes un homme ou une femme et cela m'est égal, nous pouvons peut être raconter ce qui nous pèse sur le coeur anonymement, cela nous soulagera peut être

par tybelle » 17 Avr 2016

étant retraitée (travail de nuit très à l'écoute des personnes ) peut ètre pourrions nous dialoguer en toute amitié car je suis mariée .........a vous de voir .....amitiés !

par zaland » 29 Avr 2016

Je serai ravie de discuter avec vous

par Lilou86 » 30 Avr 2016

Je suis dans la même situation, la solitude est pesante et je me renferme de plus en plus sur moi même.
Nous pourrions peut être discuter comme vous le proposez, peu importe que vous soyez un homme ou une femme.

par mar2b » 06 Mai 2016

bonjour
je suis nouveau sur ce site, et comme vous je me sent seul...
en couple mais très seul, j'aime discuter de tout et de rien
je vous souhaite une bonne journée......

par olive66 » 08 Mai 2016

Bonjour,
la solitude en couple ça existe aussi...

par ninou35 » 09 Mai 2016

Même situation, certains jours sont plus difficiles que d'autres. Pourtant j'ai un tempérament joyeux et suis dynamique, mais quand certaines situations ne se débloquent pas, le blues m'envahit............pourtant je lutte......au bout de 2 ou 3 jours je repars............
Nous pouvons échanger si vous le souhaitez.....
Bonne journée,

par Milanve » 13 Mai 2016

Bonjour!

Tout nouveau sur ce site.. Marié mais très seul..
Je recherche dialogues, rencontres sur Paris

par amie53 » 16 Mai 2016

bonjour pclaude , moi aussi la solitude me pèse énormement , tu es de ou?

par amie53 » 16 Mai 2016

bonjour , je voudrais dialoguer avec des hommes de 50 ans et plus ; merci

par Clairec » 20 Mai 2016

Bonjour,

Je suis retraitée depuis 2014... et le temps étant bien triste ces derniers temps, je me sens bien seule dans ma maison. J'aimerais bcp dialoguer avec vous éventuellement. Que faites vous de vos temps libres ? Où etes vous en IDF.. c'est grand.. J'habite le Sud Essonne, j'ai 63 ans ans et deux très grands enfants qui vivent leur vie depuis déjà 15 ans... Mes amies/s sont partis en province à la retraite, donc, si je ne m'inscris pas à des activités locales, je me retrouve bien seulette. Aussi, je vous propose un dialogue amical au fil de l'eau.

A TRES BIENTOT de vos nouvelles..
Claire

par solie31 » 31 Mai 2016

Bonjour , je cherche un ou une amie pour partager les loisirs et ainsi la solitude me pésera moins aprés un veuvage de 15 mois ,,,je ne conduis pas et donc prisonniére de ma maison et jardin , loin de tout en pleine campagne ,j' ai 71 ans , mes enfants sont ailleurs , écrivez moi , envoyez moi vos photos et faire connaissance par é- mail puis en réel , mon mail: ***@yahoo.fr , à trés bientôt de vous lire agréablement , mes respects , Françoise

par alexia2 » 09 Juin 2016

Bonsoir,
comme vous la solitude me pèse et j'aimerais la rompre.
Alexia.

par Berenic » 11 Juin 2016

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site. J'y viens notamment pour discuter parce que la solitude me pèse également. J'ai 68 ans et je vis seule.
J'essaie de trouver de nouveaux moyens pour ne pas rester seule. Je m'inscris dans des clubs. J'ai également découvert un site ou l'on peut payer 10/11 € pour qu'un étudiant vous prépare un repas, le passe avec vous. C'est enrichissant. Et maintenant 2seniors.fr, j'espère y faire des rencontres.

par perdry » 29 Juin 2016

bonjour, j'ai fais de ma solitude une arme absolue. j'en ai fais ma liberté.
je ne dis pas que c'est toujours facile mais je l'ai apprivoisé.
je ne suis jamais seule avec ma solitude,elle ne ment pas, elle ne triche pas, elle est la.
j'ai fais un bilan, mes enfants, mes petits enfants, mes amies et is, mon travail, mes collègues.
je pratique un sport que j'aime, je joue au golf, je ne suis que très rarement chez moi, que voulez vous que je demande de plus a la vie?,
pour avoir été blessée a plusieurs reprises sentimentalement, j'ai aujourd’hui très peur d'aimer a nouveau donc je ne tiens a l’écart de l'amour
je ne dis pas que cela est facile mais je ne me suis jamais sentie aussi bien qu'avec MA SOLITUDE.
LA SOLITUDE c'est LA LIBERTÉ
LA LIBERTÉ c'est être SEULE.
dans la vie l'important n'est pas de savoir ce que l'on veux MAIS c'est de savoir ce que l"on ne veux plus.
en sachant ce que l'on ne veux plus et par déduction vous finissez par savoir ce que vous voulez
ma conclusion: je ne suis pas heureuse, je ne suis pas malheureuse.
je suis bien, bien a vous Evelyne

par Charly4 » 02 Juil 2016

Bonsoir ou bonne nuit vue l'heure, je vous trouve très tranchante Evelyne, mais je ne juge pas, chacun a été façonné par sa vie.
Pour moi la solitude ne me pèse pas en tant que telle, mais surtout pour ce que je voudrais offrir, partager pas recevoir, cette étincelle égoïste qui fait que nous sommes heureux dans le bonheur d'offrir.
Mais quand même ceci nous est refusé, là est la solitude, se sentir inexistant non pas pour soi mais pour les autres, inutile peut être, et cette solitude devient une petite mort qui nous ronge.
Oui la liberté c'est la solitude, pour un vieil anarchiste comme moi je le sais, mais la différence réside dans la liberté des ou de l'individu ?
Et que dire de cette utilisation de la solitude dont plusieurs se plaignent ?
Payer de nos jours car on ne plus dire dans nos villages, nos quartiers, nos rue que nous nous sentons seuls...
Dommage, je n'ai pas honte de le dire, je comprends ceux ou celles qui s'en plaignent,
il faut reconnaître que c'est difficile
Bonne nuit et bientot

par fannyju » 06 Juil 2016

et bien moi aussi la solitude me pèse et j'aimerai bien dialoguer avec vous toutes ou tous. J'ai 66 ans j'ai 3 enfants dont un qui est parti... et depuis je me sens seule. Mes enfants sont adorables mais ils ont leur vie et je ne veux pas être un poids pour eux. Je ne veux pas leur donner une image négative de moi. Alors si vous le voulez bien on pourrait dialoguer par téléphoner, de préférence le soir. Qui serait intéressé ?

par fannyju » 06 Juil 2016

Je suis d'accord avec vous , mais Evelyne, j'essaies d'apprivoiser moi aussi ma solitude par diverses occupations mais c'est dur de me pas partager une émotion, un spectacles, une émission e télé. La vie est le partage au quotidien et même après une journée bien remplie on peut rentrer chez soi et se sentir seul ou seule. Le sentiment de solitude est en soi

par Nath11 » 22 Juil 2016

Bonjour. Je suis nouvelle ici. Moi aussi j'aimerais trouver une personne qui aime discuter. Si cela vous dit...

par joy47 » 23 Juil 2016

Bonsoir,

Je vis seule et c'est un choix.En effet être seule c'est aussi jouir d'une grande liberté.Par contre il faut se trouver des activités,avoir des amis(e) sortir,le fait d'avoir une voiture aide aussi beaucoup.Ne pas avoir peur d'aller au cinéma seule,aller à la piscine etc....pratiquer des sports en groupe aide à faire des connaissances.
Et puis si un jour le prince charmant croise mon chemin j'en serais très heureuse mais chacun chez soi,avec le temps il y a des habitudes qui restent et qui ne sont pas toujours compatibles avec la vie de couple.
Bonne soirée0

par lilas54 » 25 Juil 2016

Bonjour,

Je me suis inscrite sur ce site par hasard, je vois que je ne suis pas seule à m'ennuyer. Je ne vais pas raconter ma vie ici mais si quelqu'un ou quelqu'une veut faire un petit brin de causette sur ce site, je le lirai avec plaisir...

par BBdivyn » 01 Aoû 2016

Bonjour

Est ce que ce sujet est clos ?

Si vous habitez en région parisienne, pourquoi ne pas se réunir tous de temps en temps dans mon appartement ? Si vous êtes dans le Cher, je vous y invite

par anne57 » 14 Nov 2016

je suis toute nouvelle sur ce site .j'ai 74 ans veuve depuis 20 ans . la solitude me pèse !! je suis prète à dialoguer de tout et de rien , juste pour passer un bon moment avec vous , homme ou femme ,peu importe .si vous êtes comme moi ,je vous attends avec impatience . bonne journée ....à bientôt j'éspère

par savanah » 23 Nov 2016

Bonjour,un peu comme vous tous la solitude compagne un peu déroutante parfois,je recherche des discutions je suis de l'ile de la Réunion,juste discuter de tout t de rien.

Suivante

Retourner vers Amitiés, discuter…

Vous souhaitez faire une rencontre amoureuse ou amicale ?

INSCRIVEZ VOUS