Amitiés sans réponse

par Maja44 » 24 Mar 2019

Bonsoir ,
je souhaite écrire mon ressenti sur la recherche d'amitiés.
Je me suis inscrite sur 2 sites pour des recherches purement amicales.
J'ai été contacté sur le 1er site par un homme qui recherchait une relation amoureuse. Sur le second un homme également l'envoie un clin d'oeil et machinalement je regarde son annonce et m'aperçois qu'il recherche également une femme pour relations sentimentales. J'ai l'impression que les hommes ne comprennent pas la différence entre amitiés et amour.
Quant aux messages envoyés aux femmes qui recherchent une amitié sérieuse et bien j'ai eu si peu de réponse (sur 10 reçu 3 reponses) que je me demande vraiment pourquoi elles se sont inscrites. Je comprends tout a fait que les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais au moins s'il vous plait Mesdames répondez et même si c'est négatif. À quoi ça sert de s'inscrire à un site de rencontre si déjà vous n'avez pas une réponse à vos messages !
Amicalement

par Brie » 07 Avr 2019

Bonsoir.
Vous avez bien raison.
Je suis en rechetche amicale sincère.
Je débute sur ce forum et je ne vois oas beaucouo de réponses aux sujets..
Je vous souhaite une tres bonne soirée.

par nath13 » 13 Avr 2019

Bonjour,
Votre message et celui de Brie m'ont décidé à m'inscrire sur ce forum car moi aussi je souhaite lier des amitiés et pas de relations amoureuses. Je suis nouvelle et pas très au point quant à l'utilisation d'internet.
Bonne journée et à bientôt

par nova30 » 14 Avr 2019

bonjour,je suis moi aussi a la recherche d'amies avec qui discuter et partager,et si ca vous dit j'aimerais bien papoter!je vous met mon mail:***@hotmail.fr.peut être a bientôt?

par Ph13620 » 15 Avr 2019

Bonjour,

J'ai, je dois le confesser, la chance de ne pas être seul, je suis marié depuis 35 ans, je travaille encore pour les deux ans à venir, mais, j'ai une appréhension grandissante, quant je pense à cette porte qui va s'entrouvrir sur une nouvelle vie.
J'ai un métier extrêmement prenant, et je n'ai jamais eu ou pris le temps de m'interroger sur ... l'après.
Bien évidemment j'ai des hobbies, des passions, mais cependant, malgré tout ce que l'on a pu m'en dire, ce pas dans l’inconnu m'effraye tout de même.

Je serai enchanté de converser avec vous sur le sujet qui vous conviendra.

Bien cordialement

Philippe

par xavierb » 27 Avr 2019

bonjour,
j'ai essayé au fil de ma petite vie des sites de rencontres, et je cherchais davantage l'amitié, car il faut bien commencer par se connaitre avant d'aller plus loin et puis c'est vrai dans ces sites on a pas de réponse alors on est frustré, c'est dommage que les gens réagissent comme ça au quart de tour,
a tel point que je ne sais pas quoi dire si je recherche un lien sentimental ou amical, évidemment je pense qu'il vaut mieux commencer par l'amitié et si les sentiments sont plus prononcés à un moment donné eh bien les partager même si ce n'est pas partagé, mais on ne peut pas vouloir tout de suite étaler ses sentiments, autrefois il fallait du temps aujourd'hui tout va trop vite, on s'aime et se désaime aussitôt

par xavierb » 28 Avr 2019

Bonjour,
je viens de m'inscrire sur un site de rencontre et c'est vrai les personnes ne répondent plus maintenant, c'est dommage, ni oui ni non ni rien même pas un bonjour ou merci pour le compliment rien du tout

par cybele » 19 Mai 2019

Bonjour,
Je viens de m'inscrire avec beaucoup d'hésitations, ayant connu des déboires en allant précédemment sur des sites de rencontres. Ici je me suis dit qu'il serait plus facile de trouver des personnes avec lesquelles discuter. Visiblement, en vous lisant tous, je me rends compte qu'il n'en est rien. A se demander comment faire ? En tout cas, c'est décourageant. Si quelqu'un parmi vous souhaite échanger avec moi, je serais ravie et je promets de répondre ! Ceci dit, mon profil n'est pas encore validé.
Bon dimanche à ceux et celles qui me liront aujourd'hui.

par lodjes » 21 Mai 2019

je suis ici pour cela mais a priori ce n'est pas le bon site encore

par bernie1 » 21 Mai 2019

bonjour je suis nouvelle aussi et mon profil va encore validée et la solitude pesante donc je me suis inscrite voila espérant pouvoir discuter et trouver des amies dans les alentours

par fanny87 » 25 Mai 2019

Bonjour,
Je partage votre sentiment. Il est très compliqué de trouver des femmes pour échanger.
Je ne comprends pas l'inscription des personnes sur les sites, si nous n'avons pas de retour alors qu'il est bien précisé ce que nous recherchons. J'ai bien indiqué : recherche femme pour amitié et j'ai eu deux réponses d'hommes. Je me demande si les sites où nous sommes inscrits sont sérieux car je n'ai eu aucun retour sur mon profil.

par lisa195 » 25 Mai 2019

Bonjour

Comme Bernie, je suis nouvelle profil non validé pour l'instant
je recherche amitié sur Paris
bonne journée à Nous Tous

Lisa95

par jojo71 » 27 Oct 2019

Bonjour,
Je recherche comme vous un échange d'amitiés.Dialoguer sur les sujets que nous pouvons trouver en commun.
J'attends votre réponse.

par Ange05 » 26 Nov 2019

Bonjour à tous ,
Présente ici sur le site depuis quelque mois et je dois avoué que je suis un peu déçu car les réponses sont très rare ici sur le site , mon vœu le plus cher serait :
De rencontrer un homme pour lequel j'aurais du désir et réciproquement, moteur et ferment du sentiment amoureux, pour construire ensemble un nouveau couple libre dans ses mouvements, heureux de partager tout de la vie et où le respect de l'autre serait le ciment de la cohésion. n'hésitez pas à visiter mon profil et m'envoyer un coup de coeur , vue que je ne suis pas membre abonnée , je ne pourrais pas lire les réponses sur ma boite du site je vous demande de m'envoyer un coup de coeur et je vous écrirez avec grand plaisir .
Bien à vous .
Henriette

par Misstik » 07 Déc 2019

Bonsoir à toutes,

Comme vous, je suis exclusivement à la recherche d'une amitié féminine et je galère depuis plus d'un an car je tombe régulièrement sur des névrosées qui réagissent au quart de tour sans raison et qui n'ont pas vraiment de temps pour une amie. On a toutes des vies bien chargées mais alors à quoi sert de s'inscrire ? Je suis en Île de France, dans les Yvelines, passionnée de lecture, permaculture, j'aime sortir, rire, discuter, être à l'écoute mais aussi être écoutée, l'amitié c'est avant tout le partage et le soutien ! Au plaisir de vous lire

par Orline7 » 28 Déc 2019

Bonjour à toutes et à Tous,
Tout d' abord après avoir lu tous les messages, je constate que très peu indique leur département, voire leur âge …. c' est dommage car cela permettrait de cibler des personnes pas trop éloignées de chez soi (pour celles qui souhaitent partager en plus des discussions virtuelles, des sorties, des promenades, des WE et pourquoi pas des vacances ?) d' avoir un contact relationnel direct.
Me concernant, je suis veuve et j' ai 65 ans, domiciliée proche de VANNES dans le Morbihan. Je recherche d' une part une bonne amie d' humeur égale, aimant rire, bouger, sortir, partagée diverses activités, des WE improvisés, des vacances ou petits voyages.
D' autre part, je ne négligerais pas faire une belle rencontre avec un ami sincère, patient, gentil, jovial, tendre et dialoguer assez longtemps afin de bien se connaître avant d' envisager une rencontre… sous réserve d' avoir de mêmes affinités !

Au plaisir d' ouvrir un dialogue sur ce site puis en privé.
Optimiste, je vous invite à entrer dans l' année 2020 avec espoir, joie, santé !

Joyeux Réveillon de Saint Sylvestre !

par odile45 » 03 Jan 2020

Bonsoir, je comprends tout à fait votre ressenti car j'ai le même; je suis toute nouvelle sur le site mais il me parait déja évident que la demande bien spécifiée "amitié",suscite fort peu d'intérêt ; j'ai déjà fait cette expérience il y a quelque temps sur un autre site ; j'ai l'impression que la recherche d'amitié ou de dialogue est bien souvent le prétexte à une recherche d'un tout autre type. Ceci dit en ce qui me concerne, bien que ce ne soit pas ma priorité, je ne ferme pas la porte non plus à ce type de relation si une vraie relation devait s'installer et évoluer mais.... nous n'en sommes pas là....

par mick » 26 Juin 2020

Bonjour, toute nouvelle sur ce site, j'aimerais rencontrer des personnes féminines pour relations amicales.
Je suis installée dans le 11 depuis la retraite, dialoguer ensemble se rencontrer et organiser des sorties des visites dans cette région riche en histoire pour apprécier ensemble tous ces jolis paysages. J'aime la nature , m'occuper de mon jardin, les animaux en général petits ou grands !!!
Un petit signe et je vous répondrais
A bientôt

par LadyM » 28 Juin 2020

Bonjour, Depuis le message de Maja44 et des suivants en début d'année 2019 je me demande en juin 2020 si vous avez trouvé de vraies amitiés sur ce site ? Grand merci pour vos réponses

par paulGuo » 29 Juin 2020

l'amitié? amour asexué.. moi meme je m'y suis heurté, on m'a berné, on m'a menti.. .. amitié? un leurre....

Retourner vers Amitiés, discuter…

Vous souhaitez faire une rencontre amoureuse ou amicale ?

INSCRIVEZ VOUS