Amitiés sans réponse

par Maja44 » 24 Mar 2019

Bonsoir ,
je souhaite écrire mon ressenti sur la recherche d'amitiés.
Je me suis inscrite sur 2 sites pour des recherches purement amicales.
J'ai été contacté sur le 1er site par un homme qui recherchait une relation amoureuse. Sur le second un homme également l'envoie un clin d'oeil et machinalement je regarde son annonce et m'aperçois qu'il recherche également une femme pour relations sentimentales. J'ai l'impression que les hommes ne comprennent pas la différence entre amitiés et amour.
Quant aux messages envoyés aux femmes qui recherchent une amitié sérieuse et bien j'ai eu si peu de réponse (sur 10 reçu 3 reponses) que je me demande vraiment pourquoi elles se sont inscrites. Je comprends tout a fait que les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais au moins s'il vous plait Mesdames répondez et même si c'est négatif. À quoi ça sert de s'inscrire à un site de rencontre si déjà vous n'avez pas une réponse à vos messages !
Amicalement

par Brie » 07 Avr 2019

Bonsoir.
Vous avez bien raison.
Je suis en rechetche amicale sincère.
Je débute sur ce forum et je ne vois oas beaucouo de réponses aux sujets..
Je vous souhaite une tres bonne soirée.

par nath13 » 13 Avr 2019

Bonjour,
Votre message et celui de Brie m'ont décidé à m'inscrire sur ce forum car moi aussi je souhaite lier des amitiés et pas de relations amoureuses. Je suis nouvelle et pas très au point quant à l'utilisation d'internet.
Bonne journée et à bientôt

par nova30 » 14 Avr 2019

bonjour,je suis moi aussi a la recherche d'amies avec qui discuter et partager,et si ca vous dit j'aimerais bien papoter!je vous met mon mail:***@hotmail.fr.peut être a bientôt?

par Ph13620 » 15 Avr 2019

Bonjour,

J'ai, je dois le confesser, la chance de ne pas être seul, je suis marié depuis 35 ans, je travaille encore pour les deux ans à venir, mais, j'ai une appréhension grandissante, quant je pense à cette porte qui va s'entrouvrir sur une nouvelle vie.
J'ai un métier extrêmement prenant, et je n'ai jamais eu ou pris le temps de m'interroger sur ... l'après.
Bien évidemment j'ai des hobbies, des passions, mais cependant, malgré tout ce que l'on a pu m'en dire, ce pas dans l’inconnu m'effraye tout de même.

Je serai enchanté de converser avec vous sur le sujet qui vous conviendra.

Bien cordialement

Philippe




Retourner vers Amitiés, discuter…

Vous souhaitez faire une rencontre amoureuse ou amicale ?

INSCRIVEZ VOUS