Amie de vacances

par Chou34 » 04 Avr 2018

Je recherche une retraitée comme moi, sympa, entre 65 et 69 ans, afin de passer 8 jours de vacances sur la Côte d'Azur début octobre 2018. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas. Vous aurez toutes les informations nécessaires.
A bientôt...

par dany5 » 30 Avr 2018

bonjour madame ,sommes un couple senior depuis peu retraité mon amie fonctionnaire SNCF et moi méme ex restaurateur cuisinier de métier ,recherchant à lier amitiés vers d'autres horizons avec couple ou personne seul afin de profiter de temps à autres lors de nos rencontres ,les loisirs les sorties ,restos etc,,, que nous pourrions avoir en commun
nous venons d'acheter un grand appartement à macon ( 71) donc pouvons recevoir en toute amitié , avec simplicité ,respect ,et compréhension
aimons echanger ,rire ,sorties ,mer ,ballades brocantes etc,,,,,,,,restos ,et plus encore
nous devons partir le 31 mai à agde appartement avec piscine privative ,mer a 50 m ,et les quinze premiers jour de septembre ,les deux locations étant réglées
si vous étes interressée à entreprendre le dialogue ,malgré la distance geographique ce qui n'est pas un probleme en soi ,surtout si l'amitié devient présent nous serions ravis de vous lire
elisabeth et dany
bien cordialement

Retourner vers Amitiés, discuter…

Vous souhaitez faire une rencontre amoureuse ou amicale ?

INSCRIVEZ VOUS