Ami de vie pour dame+60ans jusqu'a l'infini

par Drouck » 29 Oct 2014

Bonjours a tous(tes);
Je m'appel, Michel. Mon annonce est pas banal en lieux public,mais ma vie non plus :
J'étais éducateurs de Félins (lions -tigres -panthères ) pour divers cirques Européens
Jusqu'a un dramatique accident, dans un cirque très connu en france, pas très loin de Rennes (35) ; ( Lui avait "oublié" de me faire un contrat de travail..),donc je n'ai put bénéficier ni de mon assurance privée,ni de celle du cirque en question
.Je me suis installé dans la région d'avranches, en 2013,d'ou j'ai créer une société d'Auto-entreprise sur les marchés.
.Pole-Emploi ,est incapable de me trouver un job avec mon C-V ,un peut spécial.
Je recherche ,une Dame ,entre 60-70ans,simple,modeste, Pour devenir Mon Amie de Vie.....Ayant une auto,un apt de 75m2,je pense qu'a Deux ont peut mieux affronter la vie .
Je suis VALIDE. 1m75,pour 65KG. J'embrouille personnes et ne souhaite pas l'etre non plus.
J'aime pas danser .A part ca, je me débrouille très bien,(cuisine-repassage-ménage) ; je suis Bavard,très direct, ,sobre .Ne souhaite, ni etre entretenu ,ni entretenir qui que ce soit
Vous accepteriez de me Rencontrer?

par Clairec » 23 Mai 2016

FRANCHEMENT..... NON

par GIGI67 » 21 Juin 2016

Je me trouve actuellement dans un lieu public et donc pas vraiment de possibilités de bien me concentrer pour vous répondre.

Bonjour,

Je viens de lire votre message qui m'a touchée.

Quel âge avez-vous ?

Pour ma part j'ai un caractère jeune, je parais plus jeune que mon âge bien que n'étant plus depuis peu en activité.

Je ne supporte plus la vie parisienne et ce mode de vie devenu infernal.

Je suis prête à vous rencontrer.

GISELE

par imogen » 29 Juin 2016

eh!bien en effet, voilà un passe peu banal, si on peut discuter pour commencer,j'aimerais bien!!!

par maguy » 02 Juil 2016

Franchement OUI !! sans embrouilles !!

par Gredin » 08 Juil 2016

Merci a toutes qui m'avez envoyé des messages , mais désolé ,j'ai opté pour une **autre formule** de vie a 2......;
Je cohabite, avec 2 chats , que j'ai adopté a la s-p-a ,d'Avranches .
j'avais complétement zappé ,que je m'étais inscrit sur ce site ;c'est en nettoyant mon ordi , que j'ai eu accès a ces messages;
a toutes je vous souhaite ,plein de bonheur .Michel

par louna » 11 Déc 2016

C'est vrai, elle n'est pas banale son histoire à Droucks/Gredin... Mais que fait ce monologue de 2014, trop vieux, qui aurait dû être remplacé ?...
Je souhaite à tous que, deux années après ce jour, vous ayez trouvé autre chose que des chats pour distraire votre solitude !!!

Retourner vers Amitiés, discuter…

Vous souhaitez faire une rencontre amoureuse ou amicale ?

INSCRIVEZ VOUS