Allo ? Y'a quelqu'un ?

par TULLIA » 26 Juin 2018

Bonjour
J'ai rejoint ce site assez récemment et suis fort surprise : j'ai visité 70 profils, mis en favoris une douzaine, envoyé un message sans réponse - ni même accusé de réception négatif, et surtout je n'ai reçu qu'une seule visite.
J'ai créé deux types de recherche, qui me renvoient invariablement les mêmes personnes. Ce ne sont pourtant pas des recherches extraordinaires, du genre Prince Charmant, dont tout le monde sait qu'il nous a déjà été piqué par cette ... de Cendrillon.

Je ne pense pas que mon profil soit particulièrement rebutant :), et serais étonnée qu'une seule personne ait cliqué dessus, même pour une visite sans suite, statistiquement ça ne tient pas la route.
Ou alors les hommes seraient en minorité absolue ? Du genre 1.1 % ?
Je souris et garde confiance encore un peu ... ;)
Tullia - Lyon

par jcda » 01 Juil 2018

Bonjour,
vous m'avez mis en favori mais en meme temps vous m'avez banni (bloqué).Si vous en avez fait de meme avec d'autres profils,vous ne pouvez bien évidement pas recevoir de réponse.

par TULLIA » 04 Juil 2018

Bonjour
Désolée ce doit être une erreur de débutante. Merci de m'avoir prévenue.

par elyard » 05 Juil 2018

Salut à vous !

Ne soyez pas surpris pour ces résultats, c'est parfaitement normal. De nombreuses personnes vont voir votre profil mais la majorité ne vous laisseront même pas un message.

par Stef005 » 11 Juil 2018

Salut je suis nouvellement inscrite ici aussi , franchement je ne sais pas comment sa marche je suis un peu déçu par rapport aux commentaire qui se disent ici mais j'ai toute fois espoir de trouver la personne idéale pour une relation sérieuse, merci de le répondre si possible pour ne pas paraître sur la lune.

par elyrd » 15 Juil 2018

Le mieux pour faire votre propre opinion sur le site c'est de le tester vous-même ^^.

par ciara » 17 Juil 2018

mince, je crois que ce n'est pas ici que je vais trouver mon prince...............il n'y a personne.

par sosso » 19 Juil 2018

Bonsoir,
Novice également je suis un peu rassurée, ça console un peu de savoir qu'on n'est pas entièrement seule à ne pas savoir utiliser ce site :-))
Je me posais les mêmes questions...
Bon courage et bonne continuation.

par karakol » 20 Juil 2018

Bonjour

j'ai posté sur rencontre amicale
pas de réponse non plus

Karakole

par hello » 06 Aoû 2018

Coucou,
Suis nouvelle sur le site et j'ai du mal à me retrouver là dedans.
Je cherche pas le prince charmant mais plutôt relations amicales femmes/hommes dans le but de dialguer, partager.
Voilà

par Muses » 16 Aoû 2018

Bonsoir ce site pourrait être bien mais sur le forum on ne sait pas qui est qui, quel département est concerné car rien n'apparaît. Ce n'est déjà pas simple de communiquer alors sur ce site on est complètement paumé. Dommage qu'il faille payer sur d'autres sites pour rencontrer des personnes qui recherchent rien d'autres que de créer des relations amicales.

par manue » 19 Aoû 2018

Bonjour Muses
Je suis fort surprise de ne pas avoir plus de contacts.
Mais je recherche uniquement des relations amicales ,je suis de la région Bordelaise 33 .
Au plaisir
Manue

par davis » 14 Sep 2018

hello y il quelqu’un sa ma redonner le sourire moi qui sourie plus depuis 20 ans qui a perdue tout espoirs de rencontrais quelqu’un meme pour une ballade musée montagne mer ect mais a votre lecture sa ma fait rire moi je vie seul avec mon grand fils 182 cm petit moi grand 169cm lol
je voyages souvent en AUTRICHE ou BERLIN j'adore l’Allemagne étant seul je bouge peut la je voudrait faire l’Italie Rome Venise florence ect mais seul dur de se donner le départ ces comme la Bretagne que j adore aussi comme la Normandie voilà ce que je cherche pour l'instant a bientôt peut être à bientôt s'il y a encore quelqu’un DAVIS

par Desman » 08 Oct 2018

Si vous ne recevez pas de messages mesdames,c'est que tout simplement,on ne peut pas lire vos messages si on ne paye pas un abonnement.Ce qui n'est pas précisé à l'inscription.
M'étonnerait que ce post soit publié

par maxe » 11 Oct 2018

et bien oui Desman, je confirme, ton message à été publié!

par Aline10 » 27 Oct 2018

bonjour Tullia comment allez vous, moi c'est Aline je suis nouvelle, j'aimerai bien devenir votre amie, apprendre a vous connaitre, voulez vous bien papoter avec moi de vous et de moi pour faire connaissance je vous fait la bise a bientôt Aline

Retourner vers Rencontres amoureuses

Vous souhaitez faire une rencontre amoureuse ou amicale ?

INSCRIVEZ VOUS