Les 10 plus belles femmes françaises de plus de 50 ans.
5 (100%) 1 vote

À tous ceux qui pensent qu’une femme ne peut plus être aussi séduisante après 50 ans, détrompez-vous ! Le «bien vieillir» n’est plus l’apanage des hommes et cela se voit ! De plus en plus de séniores au féminin ont le vent en poupe et n’ont rien à envier aux jeunes femmes de 20 ans. Passé 50 ans, on sait ce que l’on veut et surtout ce que l’on ne veut plus, mais avant tout on est… épanouie ! En voici la preuve avec ce top des dix plus belles femmes françaises de plus de 50 ans.

Catherine Deneuve (72 ans).

Notre numéro 1 est aussi l’une de nos stars les plus âgées de ce top 10 ! À 72 printemps, notre doyenne n’a rien à jalouser à ses benjamines, et triomphe aussi bien par son physique, que par sa classe et sa prestance naturelle. Une beauté fatale qui ne fane pas au fil des années et que l’on a toujours plaisir à redécouvrir.

catherine-deneuve

Carole Bouquet (58 ans).

D’une beauté plus classique, Carole Bouquet, 58 ans, a su séduire son public par son charisme et sa personnalité qu’elle a préservé durant toutes ces années. Engagée dans de nombreuses associations caritatives, elle assume aussi son choix de dire non à la chirurgie esthétique et ça lui va plutôt bien !

Fanny Ardant (66 ans)

Fanny Ardant a débuté la scène en 1976, à l’âge de 17 ans, et depuis elle n’a plus quitté le monde de cinéma. À 66 ans maintenant, elle reste une icône du 7e art et un symbole pour toutes les femmes. Une beauté naturelle et sans pareille que beaucoup aimeraient égaler.

Claire Chazal (59 ans).

L’ex-star du JT de TF1 nous a accompagnés pendant plus de 20 ans dans nos actualités quotidiennes, et beaucoup seront d’accord sur le fait que ces nombreuses années n’ont rien enlevé au charme et à la prestance de la journaliste vedette.

Sophie Davant (52 ans).

L’animatrice de « C’est au programme » et de « Toute une histoire » sur France 2 fêtera cette année ses 53 ans ! Avec sa silhouette élancée et sa chevelure dorée, elle a encore tout d’une jeune femme, la maturité en plus.

Evelyne Dhéliat (67 ans).

Notre présentatrice météo préférée fait la pluie et le beau temps dans le cœur des Français, et ce depuis plus de vingt ans ! Son enthousiasme et son style ont conquis l’hexagone qui en a fait une référence dans le monde télévisuel.

Evelyne Leclerc (64 ans).

Speakrine et animatrice télé, on se souvient d’Évelyne Leclerc grâce aux émissions de télévision comme « Tournez Manège », « Interville », ou encore « Les grosses Têtes ». La jolie blonde n’a rien perdu de son dynamisme, de son sourire rayonnant et de son corps de rêve. Elle assume parfaitement ses 64 printemps et on l’a comprends un peu !

Juliette Binoche (51 ans).

L’actrice aux multiples récompenses nous a émus dans « Le patient anglais » et le « Hussard sur le toit », et nous a surpris dans « Sils Maria ». Juliette Binoche, avec ses 51 ans, ne cesse de nous émerveiller par tant de légèreté et de fraicheur. Un sourire sincère, un teint de pêche et ce je ne sais quoi d’innocent qui nous font craquer à tous les coups…

Isabelle Huppert (62 ans).

L’actrice française de renommée internationale est aussi celle à la filmographie la plus étoffée. Reconnue par ses pairs pour ses multiples interprétations, sa singularité et son charisme en ont fait son succès, et ce n’est pas prêt de s’arrêter…

Emmanuelle Béart (52 ans).

Notre jeune « Manon des sources » a bien grandi et s’est rapidement affirmée comme une étoile du cinéma français. D’un naturel engagé, elle s’investit dans de nombreuses associations humanitaires, et deviendra même ambassadrice pour l’UNICEF. Elle fait actuellement partie des célébrités françaises de plus de 50 ans, et n’a toujours rien perdu de sa fougue et de son envoutement.