Comment faire craquer un homme de 50 ans ?
4.7 (93.33%) 3 votes

Peut-être qu’il ne vous a pas encore remarqué, ou peut-être avez-vous déjà fait connaissance mais vous n’avez pas la certitude que vous lui plaisez et vous cherchez à le charmer. Ou peut-être encore êtes vous déjà en couple et avez tout simplement envie d’entretenir la flamme. Dans le jeu de la séduction, il existe quelques techniques simples pour faire craquer un homme. Plus que des techniques, il s’agit d’un état d’esprit, d’une attitude. Ces 9 conseils vont vous donner des indications sur ce qui fait craquer les hommes de plus de 50 ans, et ils peuvent s’adapter à toute étape de la relation.

1. Prenez soin de votre physique

Cela paraît évident mais il est tout de même important de le préciser. Pour faire craquer un homme, vous avez besoin de prendre un minimum soin de votre peau et de votre ligne. Reconnaissez vos atouts et n’ayez pas peur de les mettre en avant avec le style de maquillage adapté, ou les coupes de vêtements qui conviennent.

2. Assumez-vous pleinement !

Tout ne tourne pas autour du physique, alors ne laissez pas vos complexes vous empêcher de vous amuser ou de profiter des bonnes choses de la vie. En aimant ce que vous êtes, vous dégagez une assurance qui va le mettre tout de suite à l’aise lorsqu’il passe du temps avec vous. C’est ce qui va le faire craquer. Par ailleurs, les hommes veulent une femme dont ils peuvent être fiers, alors vous dénigrer le fera tout simplement fuir.

3. Valorisez-le

Nous aimons tous savoir que nous pouvons plaire, et cet homme que vous convoitez n’échappe pas à la règle ! Faites-lui comprendre qu’il est important pour vous et montrez-lui qu’il a le potentiel de vous plaire. De temps en temps, n’hésitez pas à lui demander un petit coup de main car cela pourrait le flatter. Vous lui montrez ainsi que vous avez besoin de ce qu’il a à offrir.

4. Gardez votre indépendance

Même si tout le monde aime les petites attentions, ne l’inondez pas de messages et ne cherchez pas à le voir trop fréquemment. Cultivez tout de même un côté mystérieux en gardant votre indépendance, d’autant plus qu’après 50 ans, nous avons appris à prendre du recul et avons davantage besoin d’espace pour nous. Ne cherchez donc pas à être omniprésente dans sa vie car cela serait contre-productif.

5. Montrez-lui que vous n’êtes pas acquise

Vous l’appréciez, c’est un fait. Et d’ailleurs, il s’en doute étant donné que vous lui avez envoyé quelques signaux dans ce sens. Pour autant, vous ne seriez pas prête à vous jeter dans ses bras à la moindre occasion, et montrez-le lui. Faites-vous désirer un petit peu pour qu’il comprenne qu’il doit aussi faire jouer son charme car vous ne lui êtes pas acquise. C’est cette impression qu’il doit également vous mériter qui va faire naître un jeu de séduction entre vous.

6. Soyez jeune et pétillante

Quel que soit votre âge, entretenez l’esprit jeune qui sommeille en vous. En d’autres termes, cultivez votre spontanéité, votre curiosité ainsi que votre dynamisme. Et ce, dans n’importe quel domaine, même, et surtout quand il s’agit du sexe. En général, les femmes pétillantes font craquer les hommes car elles vivent dans l’instant présent, et c’est contagieux !

7. Voyez l’avenir avec optimisme

A 50 ans ou plus, cet homme que vous cherchez à séduire a forcément un passé derrière lui. Il a peut-être des enfants, une ou des ex-conjointes, et de l’expérience. Respectez son passé mais n’en faites pas un de vos principaux sujets de conversation lors de vos rendez-vous. Encore plus important, ne vous comparez pas à ce qu’il aurait pu connaître auparavant. Ayez confiance en vos qualités et en vos capacités à bâtir une relation sérieuse avec lui, et voyez l’avenir à deux avec optimisme !

8. Faites un peu d’humour

Sans devenir la bonne copine qui fait tout le temps des blagues rigolotes, vous pouvez charmer les hommes avec un bon sens de l’humour. Taquinez-le un petit peu, sortez quelques blagues et des jeux de mots… bref, ne vous prenez pas toujours trop au sérieux. Vos rires ne feront qu’amplifier votre charme.

9. Montrez que vous êtes cultivée

Là encore, sans être dans l’extrême, montrez que vous êtes une personne cultivée qui n’a pas peur d’aborder différents sujets. Certes, le physique joue un rôle, mais comme vous avez pu le voir, l’attitude n’est pas à négliger non plus, de même que l’intellectuel. Une femme intelligente et ouverte d’esprit fera craquer plus d’un homme, surtout si celui-ci est mature.