15 petites choses rendant les femmes attirantes
Notez ce post

En tant que femme vous vous interrogez certainement sur ce qui séduit la gent masculine. Une femme attrayante, c’est avant tout une personne consciente de ses atouts et qui sait les valoriser.
Les hommes s’accordent pour dire que 15 détails rendent les femmes attirantes.

1 La féminité

Les hommes apprécient les  femmes qui prennent soin d’elles. Être féminine, sans trop en faire est suffisant pour attirer l’attention. La coquetterie a une conséquence sur l’aspect général d’une dame : elle se sent plus à l’aise et développe sa séduction.

2 Les yeux

Le regard est une des premières choses que l’homme voit chez une femme. Peu importe la couleur et la forme des yeux, l’intensité du regard délivre des messages : amour, émotion, tendresse.
Mesdames, prenez soin de vos prunelles, en adoptant un contour des yeux et un fard à paupières charbonneux.

femme attirante

3 Les cheveux

Des cheveux soyeux et une coiffure raffinée attirent le sexe opposé. Certains préfèrent les longues crinières, d’autres aiment les coupes courtes. Un style à la garçonne plaît. Il évoque la jeunesse et le dynamisme. Heureusement, tous les goûts sont dans la nature.

4 Le sourire

Un visage souriant est agréable à regarder. Il attire l’œil et donne de la luminosité au minois.
Soignez vos dents et vos lèvres (détartrage chez le dentiste, rouge à lèvres, etc.). Plus d’une comédienne a bâti son aura grâce à ses lèvres charnues !

5 La simplicité

Être simple et naturel fait partie du charme féminin. Ne rien calculer et s’adapter aux situations vous rendent irrésistible.
Ne changez rien, ne jouez pas un rôle, restez vous-même.

6 Un sillage parfumé

Un parfum subtil en phase avec votre âge et la saison (fleuri l’été, ambré l’hiver) est l’apanage d’une femme gracieuse. Quelques gouttes suffisent.

7 L’humour

Le sens de l’humour séduit. Soyez drôle avec des blagues fines et jamais vulgaires. Cela démontre votre intelligence. Avoir de l’humour est aussi un bon moyen de dédramatiser les soucis quotidiens.

8 La voix

Le timbre de voix a un impact sur la séduction. Si la nature ne vous a pas doté d’un organe vibrant, susurrez des mots tendres et prenez de jolies intonations sans être théâtrale.
Vous êtes étrangère, les voix avec un accent attirent. Elles provoquent énigmes et nouveautés.

9 La lingerie

Exit les sous-vêtements en coton, une belle lingerie interpelle les messieurs. Une parure, des dessous de la même couleur parfont votre art de la séduction.
Vous pouvez opter pour de la dentelle, des coloris noir ou rouge vif. L’intérêt de la lingerie est de cacher vos atours et de laisser place à l’imagination.

10 La culture

Une femme cultivée qui a des choses intéressantes à dire est un plus. C’est agréable pour l’homme, qui est fier de vous présenter.

11 Le romantisme

Faire des surprises à votre compagnon tel que l’inviter au restaurant, lui organiser un voyage sont des attentions qui lui font plaisir.

12 L’imagination

Faites preuve d’imagination dans votre vie quotidienne et dans votre chambre pimentent le quotidien.

13 Le rire

Rire aux éclats charme les hommes. Votre comportement leur confirme qu’ils sont drôles, ce qu’ils apprécient particulièrement.

14 Les fesses

Un postérieur plantureux est source de fantasme pour le sexe masculin. Les rondeurs évoquent le désir et la maternité.
Entretenez vos fessiers grâce au sport.

15 La poitrine

Les messieurs désirent depuis toujours les seins des femmes. Une poitrine généreuse ou une petite poitrine mise en valeur font votre charme.
Mettez en avant vos rondeurs en choisissant des soutiens-gorges adaptés à votre morphologie.
L’attraction pour une femme reste un sujet complexe.
Êtes-vous d’accord avec ces 15 détails créant des femmes irrésistibles ?