Trouver une amitié entre seniors


Si certaines personnes choisissent délibérément la solitude, ce n’est pas le cas de tout le monde. La preuve en est avec les sites de rencontres qui grandissent de tous côtés sur internet. Un phénomène qui connaît un tel succès, que 37 % des 14 millions de célibataires français utiliseraient ces plateformes pour changer de vie. Ainsi, on ne dénombrerait pas moins de 1 000 sites de rencontres rien qu’en France ! Pour répondre à cette demande grandissante, on assiste à l’émergence de sites aux thématiques bien précises : en fonction des religions, des passions, des tranches d’âge…etc.

Groupe d’amis


Or, chaque année, en France, la catégorie des seniors prend de l’ampleur : on en compte 22 millions en 2012, soit, désormais, près d’un Français sur six. Afin de rompre la solitude qui les ronge, de plus en plus de seniors font également appels à des sites de rencontres, dans le but de trouver l’âme sœur, un compagnon de voyages, ou tout simplement, de recherche amitiés senior(s).

Les sites de rencontres amicales senior(s) ont une vocation sociale très appréciée et apportent une réelle valeur ajoutée en comparaison avec les sites de rencontres classiques. Relation durable ou sorties entre amis, chaque senior y trouvera son compte. Des activités culturelles y sont fréquemment proposées afin de se retrouver et d’échanger sur des thèmes variés, tels que la couture, la randonnée, la lecture ou bien encore la pêche. 2seniors.fr est le produit – réussi – de cette mouvance et s’engage, également, auprès de ses membres, à leur offrir une sécurité d’échanges optimale.

Rencontrez l’amour ou trouvez une amitié

CRÉER MON PROFIL