Elle vous plaît, comment savoir si vous lui plaisez ?


Vous vous êtes déjà demandez si vous lui plaisez en retour ? Même si les personnalités de chacun varie considérablement, il y tout de même souvent des gestes, des tendances qui sont presque instinctifs et sur lesquels vous pourrez vous appuyer pour savoir si oui ou non, vous pouvez enfin faire le premier pas. Voici 10 signes qui vous indiquent qu’une femme s’intéresse à vous !

1- Elle est enthousiaste par écrit

Rien qu’à travers les messages textes que vous vous échangez, vous sentez un certain enthousiasme et de la spontanéité de sa part. Elle vous répond habituellement dans un délai raisonnable, elle engage la conversation, vous pose des questions et n’hésite pas à utiliser des émoticônes pour rendre la discussion plus vivante. Bref, vous n’avez pas l’impression de forcer l’échange, qui se fait le plus naturellement possible.

Comment savoir si une femme est intéressée par un homme


C’est évidemment une bonne indication qu’elle vous apprécie et qu’elle se sent à l’aise avec vous. C’est le bon moment de lui proposer un premier rendez-vous afin de voir si le courant passe aussi bien une fois les écrans éteints.

2- Elle vous tend des perches

Sans trop se dévoiler, et sans être directe, elle vous indique petit à petit ses activités préférées, ses centres d’intérêt, les sorties intéressantes qu’elle a repéré… Elle vous tend des perches pour que vous puissiez prendre les devants et, éventuellement, lui proposer quelque chose de manière explicite. D’ailleurs, elle monte doucement la tension entre vous en vous demandant votre avis sur les relations homme-femme, sur les couples, etc. C’est une introduction à séduction, ce qui signifie qu’elle vous considère comme un potentiel partenaire, et non comme une simple connaissance.

3- Elle vous regarde malicieusement (ou timidement)

C’est le jour de verdict, est-ce que vous lui plairez comme elle vous plaît une fois ce premier contact en face à face établi ? La meilleure façon de le savoir, c’est par les yeux ! Ne dit-on pas que le regard est le miroir de l’âme ? Si ce premier rendez-vous se passe bien et que, de temps en temps, vous la surprenez en train de vous regarder malicieusement ou, au contraire, timidement, c’est qu’il y a eu un déclic chez elle. Vous lui avez probablement fait bonne impression et il se pourrait bien qu’elle commence à tomber sous votre charme aussi. Si, en plus, elle rigole sincèrement à vos blagues (c’est-à-dire, avec des yeux rieurs), alors c’est très bon signe !

4- Vous avez toute son attention

Tout comme par message, en tête-à-tête, elle reste également attentive à ce que vous dites et elle n’hésite pas à lancer des sujets de conversation, ni même à vous taquiner un petit peu. Elle ne se laisse pas distraire par ce qui se passe autour ou par son téléphone portable, ce qui montre que, non seulement elle est respectueuse, mais surtout qu’elle est réellement captivée par vos échanges. Cependant, les urgences peuvent survenir et si elle consulte son smartphone une ou deux fois, n’ayez pas peur. Observez plutôt son comportement global afin d’avoir un maximum d’indices.

5- Elle rentre dans la séduction

On a parfois tendance à s’arranger inconsciemment dans une tentative de laisser paraître la meilleure version de soi-même face à l’autre. On arrange sa veste, on remet en place une mèche rebelle, etc. Ces petits gestes anodins indiquent en fait qu’on est déjà dans une démarche de séduction. Si cette femme qui vous plaît se touche les cheveux plus que nécessaire, ou si elle change souvent de position pour croiser puis décroiser ses jambes, cela peut-être un signe que vous lui plaisez en retour. Par ailleurs, elle va également chercher à se rapprocher physiquement de vous, par exemple, en vous effleurant ou tout simplement en venant plus près de vous. Ce n’est pas le fait d’un hasard, la plupart du temps c’est tout à fait conscient et fait dans le but de vous séduire !

6- Elle est féminine pour vos rendez-vous

Chacun sa son style vestimentaire et chacun sa définition de la féminité, mais si vous lui plaisez, il y a de grandes chances qu’elle aille à vos rendez-vous soignée et pomponnée. Elle mettra de l’effort dans la coiffure ainsi que dans le choix des vêtements, elle osera peut-être aussi un peu plus de maquillage que d’ordinaire… Tantôt en robe, tantôt en jean et talons, elle ne se cantonnera pas aux basiques confortables qu’elle porterait quotidiennement.

7- Elle préfère les activités en tête-à-tête

Aux sorties de groupe, elle préfère les activités où vous ne vous retrouveriez que tous les deux. Celles-ci vous permettent de faire plus largement connaissance et elle se sentira également ainsi plus à l’aise pour dévoiler ses atouts séduction. De plus, elle sait qu’en tête-à-tête, vous serez plus amené à faire le premier vers elle que si vous étiez en présence d’autres personnes. Si, en revanche, elle ne vous propose que des sorties en compagnie de ses amis, ou si elle vous demande constamment si elle peut emmener ses amies aux activités que vous proposez, elle vous classe très certainement dans ce qu’on appelle la « friendzone », ou zone amicale. Ses amis seront là pour éviter que vous ne tentiez trop de vous rapprocher d’elle.

8- Elle se fait désirer de temps en temps

Vous avez l’impression qu’elle apprécie réellement passer du temps avec vous. Pourtant, sans raison apparente, elle omet parfois de vous répondre ou décline une invitation car elle sera occupée ce jour-là. Ce n’est pas qu’elle n’est pas ou plus intéressée, c’est tout simplement qu’elle a peur de paraître trop disponible, au risque de perdre votre intérêt pour elle. Attention, si une femme vous ignore et reste plus ou moins froide avec vous tout le long, elle n’essaie pas de se faire désirer. Une femme intéressée continuera tout de même à être sympathique envers vous, et prendra même des initiatives après avoir annulé un rendez-vous.

9- En groupe, son attitude est différente

Les comportements d’un individu peuvent changer significativement selon les contextes et selon son entourage. C’est d’autant plus vrai en présence d’une personne que l’on apprécie, particulièrement au début de la relation car c’est une phase durant laquelle on cherche encore à capter l’attention de l’autre. Elle peut devenir plus taquine, chercher à s’imposer davantage ou inversement, rester beaucoup plus discrète. Mais globalement, si vous remarquez qu’elle change d’attitude vis-à-vis de vous une fois que vous vous retrouvez en groupe, c’est sûrement parce que vous lui faites de l’effet.

10- Elle sait ce qu’elle veut

Elle n’est pas indécise envers vous, c’est-à-dire, qu’elle ne vous renvoie pas des signaux contradictoires en manifestant son intérêt dans un premier temps, puis en vous disant par exemple qu’elle n’est pas prête, pour finalement revenir sur sa position de départ. Si vous lui plaisez, elle ne se compliquera pas la vie avec des incohérences, d’autant plus qu’après 50 ans, elle aura gagné beaucoup de maturité et assumera pleinement ses choix, ses envies, de même que ses décisions.

Forums Gratuits

Nos belles histoires

J'ai trouvé sur votre site

ce que je recherchais et je vous en remercie infiniment. J'espère que beaucoup d'autres comme

Grâce à votre site

j'ai trouvé la personne que je recherchais depuis longtemps et je vous en remercie. Avec

Bonjour, Grace à vous

j'ai rencontré un Homme formidable. Amicalement. Annick

Merci car grâce à vous

j'ai trouvé une personne merveilleuse. Mireille


Lire toutes les histoires

Rencontrez l’amour ou trouvez une amitié

CRÉER MON PROFIL