Comment draguer pour les plus de 50 ans ?
Draguer n’est pas une mauvaise chose, c’est une étape cruciale pour commencer une relation avec un ou une inconnue. C’est comme cela que vous mettez en place un jeu de séduction qui, petit à petit, se transformera en une histoire sérieuse.
Si vous ne savez pas trop comment vous y prendre ou que vous avez peur de commettre des maladresses, voici un petit guide à destination des hommes et des femmes, vous expliquant la drague pour les plus de 50 ans !
Comment draguer quelqu’un dans votre entourage ?
La plupart du temps, les personnes que nous souhaitons séduire font déjà, en quelque sorte, partie de notre vie. Elles peuvent être des collègues, des amis, des amis d’amis, des connaissances qui fréquentent le même club de sport, etc. C’est tout à fait normal car ce sont les meilleures occasions et les meilleurs endroits pour rencontrer d’autres seniors. Alors dans ces cas-là, comment draguer cette personne sans perturber le cours des choses ?
Tout d’abord, montrez que vous existez et que vous êtes une personne intéressante. Cela vous démarquera du reste du groupe et il sera ainsi plus facile de séduire la personne qui vous plaît. Ensuite, rapprochez-vous d’elle sans être envahissant pour autant. Par exemple, trouvez du temps pour discuter avec elle, taquinez-la, et n’hésitez pas non plus à la toucher légèrement (au bras, à l’épaule, etc.). Ne soyez pas intimidé et ne brusquez rien car, homme ou femme, on a tendance à préférer les personnes qui nous résistent un peu.
Puis, lorsque l’occasion se présentera, jetez-vous à l’eau et proposez-lui une sortie à deux. Il ne s’agira pas forcément d’un premier rendez-vous galant, mais simplement d’une activité autour d’un point commun, qui vous permettra de faire plus ample connaissance sans la présence de vos amis ou collègues.
Comment draguer une inconnue dans un lieu publique si vous êtes un homme?
Cette belle inconnue flânant dans un centre commercial un après-midi animé a réellement attiré votre regard. Si les lieux publiques ne sont pas des endroits de choix pour aborder une femme, au risque de passer pour un gros lourd, on peut parfois ressentir l’envie folle d’aller tout de même initier la conversation.Le plus important dans ce cas-là, c’est de se comporter en gentleman envers cette dame. C’est délicat car elle ne doit pas avoir l’impression que vous draguez toutes les femmes qui passent, ni que vous lui parlez simplement parce qu’une partie de son physique vous a particulièrement attiré.
Comme beaucoup de femmes ont l’impression que les hommes dans la rue leur manquent parfois de respect, sortez du lot en gardant vos bonnes manières et si possible, attendez un signe d’ouverture de sa part avant de vous lancer. Par exemple, un regard appuyé, voire un sourire. Lorsque vous lui parlerez, évitez les phrases d’accroches du type « vous êtes charmante », ouvrez plutôt la conversation en faisant une remarque sur ce qui se passe autour de vous à ce moment-là. Si vous êtes dans un bar, vous pouvez lui dire que le cocktail maison est un vrai délice avant de lui demander si elle l’a déjà testé.
Comment draguer un inconnu dans un lieu publique si vous êtes une femme ?
Les femmes aussi peuvent draguer les hommes, c’est même plutôt apprécié par la gent masculine. Car oui, ces messieurs trouvent en fait difficile d’aller parler aux dames, et aimeraient bien aussi, de temps en temps, être l’objet de l’attention sans avoir peur d’être rejetés. Si un homme a retenu votre attention dans un lieu publique, n’ayez donc pas peur d’aller initier la conversation avec cet inconnu.Généralement, il vous suffira de lui lancer des regards intéressés ou un petit sourire, pourquoi pas en vous arrangeant les cheveux, pour qu’il comprenne que vous ne seriez éventuellement pas contre faire connaissance. S’il ne vient pas à vous malgré ces signaux, vous pouvez aller vers lui et discuter, tout simplement.
Posez-lui une question sur l’endroit ou demandez-lui une information… Plus c’est naturel, mieux c’est.
Comment draguer sur un site de rencontre ?
Et si vous passiez à la drague 2.0 ? Les sites de rencontres sont un excellent moyen, notamment pour les seniors en quête d’aventures amoureuses, de trouver chaussures à leurs pieds. Mais la drague virtuelle, comment ça se déroule donc ?Contrairement à ce qui se passe dans la vraie vie, en ligne, on veut être direct en attirant l’attention sans passer par quatre chemins. Evitez donc de passer et de repasser sans cesse sur le profil de votre potentiel futur partenaire dans l’espoir qu’il ou elle finisse par vous contacter, car si cette technique de drague peut marcher pour certains jeunots de 19 ou 20 ans, elle ne vous mènera pas bien loin au-delà de cet âge, surtout si vous cherchez une relation sérieuse.
Ce qui marcherait, c’est de lui envoyer un premier message bien pensé et qui capte tout de suite son attention. Votre message n’a d’ailleurs pas besoin d’être long, ni même détaillé pour produire l’effet désiré. Il doit simplement respecter 3 principes simples :
1- être unique : évitez les copiés-collés des messages vus sur le net puis utilisés par n’importe qui, car vous serez forcément démasqué ;
2- montrer de l’intérêt : à travers une question, une plaisanterie ou une énonciation, montrez que vous avez effectivement lu le profil de l’autre membre et que cela vous a sincèrement intrigué ;
3- ne pas contenir de fautes : n’hésitez pas à vous relire avant d’appuyer sur envoyer car les fautes d’orthographes pourraient vous jouer des tours !
Qu’est-ce qui séduit vraiment les plus de 50 ans ?
Après 50 ans, on n’a plus vraiment le temps pour les futilités et les histoires compliquées. La maturité, la confiance en soi et le fait de savoir ce qu’on veut et où on va, sont des qualités appréciées après cet âge.Cela dit, les plus de 50 ans aiment aussi se sentir vivants et jeunes auprès de leurs partenaires, c’est pourquoi la spontanéité et un côté un brin aventurier peuvent vraiment charmer.
Enfin, vous êtes sans savoir qu’une bonne forme physique et une apparence soignée feront forcément la différence quand il s’agit de séduction !