Ce que les hommes regardent en premier chez les femmes



Qu’est-ce qui séduit les hommes en premier ? C’est une question que toute femme attirée par les hommes s’est probablement déjà posée, soit par simple curiosité, soit dans une démarche de séduction.Même si les goûts varient d’un homme à un autre, une étude a permis de déterminer ce que la majorité d’entre eux regardent en premier chez les femmes. Et contrairement à ce que l’on pourrait croire, ils accordent beaucoup plus d’importance au regard qu’au corps par exemple. Voici le top cinq des éléments physiques qu’un homme regarde en premier lieu chez une femme.



Qu'est-ce que les hommes regardent en premier chez les femmes?


1- Le regard

Selon une étude menée par le Daily Mail, 70% des hommes interrogés déclarent regarder en premier les yeux d’une femme. Les yeux ont quelque chose d’envoûtant et constituent le premier point de contact entre deux personnes. Ils permettent aussi souvent de déceler des indices sur l’autre : me regarde-t-elle ? Est-ce un regard insistant ou furtif ? A-t-elle l’air ouverte à une discussion ? C’est pourquoi le jeu de regard est indissociable du jeu de séduction.

2- Le sourire

Juste derrière les yeux, les hommes se disent nombreux à être séduits par le sourire d’une femme. C’est un élément communicatif qui inspire la confiance, l’ouverture et une attitude positive. Les femmes souriantes donnent l’impression aux hommes d’être plus sociables, et donc, plus amusantes et plus faciles à approcher. Sur un site de rencontres séniors, n’hésitez donc pas à mettre une photo de vous arborant votre plus beau sourire.

3- La poitrine

La poitrine est une source d’excitation et a toujours fait l’objet d’un certain intérêt auprès de la gent masculine. Si les poitrines généreuses ont longtemps été la tendance dans les médias, les petites poitrines ne sont pas non plus ne reste dans la vraie vie. Les hommes déclarent, en effet, ne pas préférer principalement les poitrines plantureuses. Mesdames, soyez fières de vos atouts.

4- Les cheveux

Symbole de vitalité et indicateur d’une bonne hygiène, la chevelure fait partie de ces choses que les hommes aiment regarder chez les femmes. Des cheveux propres et en bonne santé, ainsi qu’une coupe de coiffure en harmonie avec le visage font forcément un effet auprès de ces messieurs. Au contraire, des cheveux gras et des pointes trop sèches ne donnent pas une allure élégante.

5- Le poids

En cinquième position, les hommes disent regarder le poids d’une femme, ou encore sa silhouette. Un corps bien entretenu, qui a du tonus, indique une bonne forme physique et un meilleur estime de soi. Bien sûr, les vêtements et la posture jouent un grand rôle dans la perception de la silhouette, et dans la séduction en général.
Les hommes ayant participé à l’étude déclarent également être séduits par les jambes, les fesses, la taille, ou encore les mains d’une femme. Cependant, il est important de se rappeler que les goûts varient d’un individu à un autre et qu’il n’y a pas de règle définie lorsqu’il s’agit des éléments qui attirent les hommes chez les femmes. Pour séduire, misez surtout sur un corps sain, des pièces flatteuses et une bonne confiance en soi.



Forums Gratuits

Nos belles histoires

J'ai trouvé sur votre site

ce que je recherchais et je vous en remercie infiniment. J'espère que beaucoup d'autres comme

Grâce à votre site

j'ai trouvé la personne que je recherchais depuis longtemps et je vous en remercie. Avec

Bonjour, Grace à vous

j'ai rencontré un Homme formidable. Amicalement. Annick

Merci car grâce à vous

j'ai trouvé une personne merveilleuse. Mireille


Lire toutes les histoires

Rencontrez l’amour ou trouvez une amitié

CRÉER MON PROFIL